Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut GuillaumeMagnifique ce cavallino !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut GuillaumeMagnifique ce cavallino !!Tout a fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Où en est le miens? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Où en est le miens?série limitée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 poste des photos svp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Yen a remonte la page avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Excuses moi j'ai pas capté d'autant que je l'ai déjà vu...Je parlai de photo installée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 J'avai pas osé le dire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 C'est très très sympa ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Elle est en travers ta lampe t'as vu? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ils marchent en apesanteur chez eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Elle est en travers ta lampe t'as vu? C'est plus design Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ils marchent en apesanteur chez eux Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ta tv me fait penser à la mienne, tres grand format lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ta tv me fait penser à la mienne, tres grand format lolOui très grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Idem, j'avais pris le top et la plus grande... c'est génial pour mater les films, voir les gps de F1 ou les combats de MMA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Et voilà la 348 a rejoint son nid , quel pied çette auto , elle est vraiment mal comprise .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonne nouvelle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Et voilà la 348 a rejoint son nid , quel pied çette auto , elle est vraiment mal comprise ..............Elle etait ou ?Arfff, tu l'avais prêtée a Harold Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Elle etait ou ?Arfff, tu l'avais prêtée a Harold Chez Gauduel pour un rappel qu'il ne lui a jamais été faitChangement des supports arrière gauche qui n'était pas les bonChanger le cavallino de l'arrière chromé par un noirEt changer le joint du cache culbu côté ban moteur passager ou il y avait une légère fuite....Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Et à Harold même pas je lui montre elle va avoir peur de lui lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Les supports de triangles ?Désormais ce sont les mêmes des 2 côtés Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Les supports de triangles ?Désormais ce sont les mêmes des 2 côtés Tu leur a aussi demandé de te remettre une 4° vis au support d'amortisseurOui j'ai les bon support maintenant Oui j'ai demandé mais pas faisable car il faut percer plus gros et Paul a dit qu'on le fera moteur par terre Ça gêne pas pour rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites