kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 franchement à 25000 tu as trouvé un bon pigeon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 44 minutes, kitcar a dit : franchement à 25000 tu as trouvé un bon pigeon Il est pas encore né çelui qui l'aura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bein quoi? C'etait pour rendre service Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Un petit cadeau en attendant le second Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 La 348 en mode "je me refais une beautée" à la carrosserie Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Guillaume tu y es passé tout à l'heure? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 9 minutes, Oliv a dit : Guillaume tu y es passé tout à l'heure? Non cest les photos que Herve a prise quand ils ont démonté la 348 pour peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 C est vrai qu il est énorme ce cavallino sur la calandre,on ne voit que ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est vrai qu il est énorme ce cavallino sur la calandre,on ne voit que ça !!! Il a disparu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : C est vrai qu il est énorme ce cavallino sur la calandre,on ne voit que ça !!! Tu veux dire surtout qu'il est de travers? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Citation Il a disparu Des preuves ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Tu veux dire surtout qu'il est de travers? de travers et trop grand, et ça fait trop moche Y'a longtemps que j'aurais du le changer ou le virer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : Des preuves ... Pas encore car la grille n'est pas remontée , je veux lui faire une retouche avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Nouveau cado pour la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 elle a quoi comme échappement ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, kitcar a dit : elle a quoi comme échappement ?? La quelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 ta 348 , je me fou de ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 9 minutes, kitcar a dit : ta 348 , je me fou de ta 430 Pas moi jai un quick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 ah un quicksilver c est pas mal non plus la 348 qui est chez Hervé pas mal non plus , un membre du forum ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 1 minute, kitcar a dit : ah un quicksilver c est pas mal non plus la 348 qui est chez Hervé pas mal non plus , un membre du forum ?? J'arrive pas à te tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 22 heures, guillaume84 a dit : La 348 en mode "je me refais une beautée" à la carrosserie Hervé Pour refaire une beauté a sa 348 il l'a pose chez Herve pendant qu'il y en a une autre à coté, une belle avec les bas noirs. Et hop, il échange et repart avec l'autre ! Un échangiste ce Guillaume Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 tu peux me joindre par MP j ai pas mon tel avec moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Le 31/3/2016 à 16:07, guillaume84 a dit : Un petit cadeau en attendant le second C'est possible de connaitre les réf, prix et ou as-tu trouvé cela? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 6 minutes, Glyde a dit : C'est possible de connaitre les réf, prix et ou as-tu trouvé cela? Cest pour la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites