guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour tout le monde Guillaume comme mon pseudo peu vous le faire deviner, je suis du vaucluse, pas encore en possession d'une ferrari a ce jour (je me soigne en vous lisant) mais je desespere pas franchir le pas d'ici peu, toutes me font rever,moins ma femme > , en effet les modele avant la 360 ne lui plaisent pas de trop, mais bon c'est moi qui aurait le dernier mot Peu etre dans cette année, je vais allé voir cet aprem une 348 de 91 mais en tout cas d'ici 2013 oui j'en aurais une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue sur ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue ! Belle motivation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Benvenuto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 bienvenu sur le forum où vas-tu voir cette 348 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Salut et bienvenue sur le forum, Très bon choix la 348 ;D, il serait intéressant que tu nous en dises plus sur tes choix et ton cahier des charges, n'ai crainte concernant Madame, la mienne n'était pas plus emballée que sa non plus et maintenant comme je l'ai dis sur mon post une photo de la 348 au circuit Pau Arnos est en fond d'écran sur son portable. Tu verras que dès que tu l'impliques dans les sorties, le ressenti change aussi ! On attend donc avec impatience ton retour concernant cette diva. a bientôt Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Benvinguts Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 voici le lien de celle que je suis allé voir aujourd'hui http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s alors oui elle est dans une casse, et j'imaginais meme pas qu'il y ai autant de ferrari a cet endroit, des retours d'inondation, des accidentées, bref mal aux yeux aussi en meme temps que d'aller la voir. je devrais retourner avec le mecano du garage de chateaurenard, il m'a dit ok pour venir avec moi voir si pas de soucis, le vendeur a la casse ma dit de pas me p^resser, d'aller en voir d'autre si jamais j'ai peur de cette voiture, il ne me force pas du tout ......., il ma donné la clef pour la demarrer et le V8 n'a pas mis 5 sec avant de tourner comme une horloge, un ralenti hyper stable , mais voiture qui n'a pas roulé depuis 7 ans, elle servait de deco dans un resto italien......j'ai les num de serie chassis et plaque, on a demandé avec le garagiste si voiture connu par ferrari pour probleme et non rien dans leur fichier, elle n'est pas connu pour soucis, donc a voir plus. voila quelques photo prise avec mon iphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Ce coussin sur le siège sa me parle ! Mais je me souviens plus... Sais tu pk elle se trouve la? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Je savais bien que je l'avais déjà vue, j'en ai même parlé dans le topic Le marché des 348. Moi perso je passe mon chemin, mais bon tu as d'autres infos carnet d'entretien... Car je pense que a 30ke tu dois pouvoir en trouver une qui a roulé régulièrement voire à 35/36 mais révision faite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 oui c'est sur qu'il y en a des bien mieu, et si c'est pas celle la y'en aura d'autre, la c'est pas loin, et si je peux la "sauver" pourquoi pas, apres je suis pas pressé du tout, et j'attendrais quelques mois de plus et je taperais plus haut O0 semaine pro je vais aller voir une 430, je sais rien a voir mais bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenu Guillaume sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Je te souhaite de rouler bientôt en Ferrari 348. En attendant n'hésites pas à poser des questions. P.S. Ton lien vers l'annonce de la 348 ne fonctionne pas. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Ça doit être celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/278626605.htm?ca=12_s C'est vrai que si elle n'a pas roulé depuis 7ans la grosse révision pourrait couter bonbon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bien venue à toi du sud Un de plus ! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Benvinguts Henri... ça ne secrit pas comme cela :P Bienvenue ;) Alain ( heureusement que je veille C:-) C:-) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 ....mais je desespere pas franchir le pas d'ici peu, toutes me font rever,moins ma femme > , en effet les modele avant la 360 ne lui plaisent pas de trop, mais bon c'est moi qui aurait le dernier mot Mais c'est qu'elle a très bon goût ta femme, la 360 est une superbe Ferrari ! : ;D Nan... je rigole, c'est toi choix avant tout, mais penses à faire plaisir à ta femme.... 8)... et aussi j'oubliais : bonjour et bienvenue chez les passionnés et bonne chance dans ta quête du Saint-Graal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour Desolé pour le lien, mais celui mis apres c'est le bon. Alors oui sa derniere revision date de 7 ans, elle a fait 2000 km en 7 ans, depuis elle etait en expo dans un restaurant, et elle se trouve a cet endroit car le proprietaire du resto a vendu son resto et il connait bien le proprietaire de la casse et lui a demandé de la vendre car a cette casse, plein de ferrari dans un jolie entrepot, des roulante et des epaves pour pieces telle que 2 italia, une 430 et j'en passe, le mec connait bien les ferrari et ma meme dit de venir accompagné d'un mecano specialisé, qu'ont la mettra sur un pont pour tout verifier. Donc y'a pas le feu, et au pire je chercherais une 430 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 J'avoue que je patine un peu !!! Qu'est ce qui rend ton choix aussi hétéroclite (outre l'avis de ta femme)? En effet, il y a une monde entre la 348 et la 430, tant en terme d'évolution, conduite, assistance, look... qu'en terme de budget. C'est vrai que l'on a l'habitude de croiser des membres qui cherchent une diva mais la plupart sont soit fixés sur des anciennes 308/328 ou 348/355 et 360/430 mais naviguent rarement entre la 348 et la 430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 8) welcome Benvenuto Benvinguts Bienvenue sur ferrarista.fr Bienvenue sur le forum !!! 8) colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour Mon choix est plus à la base sur 360 ou 430 mais toute ne me déplaisent pas , au contraire même , mais avec celle la pour tout petit budget je peux commencer ou alors j'attend encore un peu lol Voilà un peu ma vision du moment Jai failli l'année passer prendre une 355 mais les 7500 euro que l'on,m'annonçait à peine 6 moi après m'ont vraiment effrayé alors je me suis abstenu , donc je fouille et je cherche . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour Mon choix est plus à la base sur 360 ou 430 mais toute ne me déplaisent pas , au contraire même , mais avec celle la pour tout petit budget je peux commencer ou alors j'attend encore un peu lol Voilà un peu ma vision du moment Jai failli l'année passer prendre une 355 mais les 7500 euro que l'on,m'annonçait à peine 6 moi après m'ont vraiment effrayé alors je me suis abstenu , donc je fouille et je cherche . C'était quoi que tu avais a faire a peine 6 mois après pour 7 500 euros ? Le prix de la 355 ne tenait 'il pas compte de cette dépense aussi proche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Il y avait la révision des 3 ans avec courroie et tout, mais maintenant avec le recul et toutes les discutions je me rend compte que y a moins cher donc raté pour celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites