guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Mais,qu'ils sont cons alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 jolie photo faite par un photographe (Duthy) avec mes 2 autos voici ces liens , il fait du jolie travail Sites Web : www.nu-duthy.book.fr _ www.photo-duthy.book.com Page facebook : https://www.facebook.com/Thierry.Dumont.Duthy/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il me semble connaitre le modele jolie photo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 9 minutes, Oliv a dit : Il me semble connaitre le modele jolie photo Non ca m'étonnerai vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Non ca m'étonnerai vraiment en tout cas les chaussures me disent vraiment quelque chose Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : en tout cas les chaussures me disent vraiment quelque chose Meme pas tout faut sur toute la ligne , mais si tu es sage tu verra plus , et elle est très charmante mais un.peu jeune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 à l’instant, guillaume84 a dit : Meme pas tout faut sur toute la ligne , mais si tu es sage tu verra plus , et elle est très charmante mais un.peu jeune Tu sais que ça ça ne me gene pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 à l’instant, Oliv a dit : Tu sais que ça ça ne me gene pas Oh oui je sais bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Il me semble connaitre le modele jolie photo ben ouais, y'a une 430 et une 348 ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 7 heures, philM a dit : ben ouais, y'a une 430 et une 348 ... voila phil tu a tout compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Le cadeau de ma belle est arrivé , demain je les pose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) tu vas pouvoir frimer à la maison de retraite ! ah merde, j'ai cru que c'était un urinoir Modifié le 21 décembre 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : tu vas pouvoir frimer à la maison de retraite ! ah merde, j'ai cru que c'était un urinoir Ha ha ha gros malin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 en plus y'avait même l'anus artificiel en carbone au milieu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : en plus y'avait même l'anus artificiel en carbone au milieu Mdr tu es con cest les rond dès aérateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 18 minutes, guillaume84 a dit : Le cadeau de ma belle mère est arrivé , demain je les pose Elle est sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 @33manu cite ok mais modifié pas mon message vilain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : en plus y'avait même l'anus artificiel en carbone au milieu T'as vraiment des idées louches C'est logique que ce sont des coques de rétro pour char d'assaut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Mais qu'ils sont debile ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a une heure, guillaume84 a dit : Mais qu'ils sont debile ce soir tu as raison, et bravo à ta belle maman, moi je te comprends j'ai commandé et reçu les mêmes pour la 360 en carbone mat. Je vais poster sur ma présentation, tu verras ça brille moins mais c'est très racing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Mais qu'ils sont debile ce soir fhtyfuyfjdteykugkjhre'zsfeds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 Je les ai acheté y'a au moins un an et demi et je les ai jamais monté, faudrait que je le fasse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Oliv a dit : Je les ai acheté y'a au moins un an et demi et je les ai jamais monté, faudrait que je le fasse L'idéal étant toujours de les monter après les fêtes, pour compenser une éventuelle prise de poids du pilote... Modifié le 21 décembre 2016 par Carlos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Carlos a dit : L'idéal étant toujours de les monter après les fêtes, pour compenser une éventuelle prise de poids du pilote... Pour les aérateurs, c'est du recouvrement, du coup ça alourdi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Carlos a dit : L'idéal étant toujours de les monter après les fêtes, pour compenser une éventuelle prise de poids du pilote... Pour les aérateurs, c'est du recouvrement, du coup ça alourdi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites