Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Carlos a dit : L'idéal étant toujours de les monter après les fêtes, pour compenser une éventuelle prise de poids du pilote... Pour les aérateurs, c'est du recouvrement, du coup ça alourdi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 11 minutes, Oliv a dit : Pour les aérateurs, c'est du recouvrement, du coup ça alourdi Mais c'est pas possible ! Du tuning quoi ! @guillaume84 toi aussi c'est du recouvrement ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 43 minutes, Carlos a dit : Mais c'est pas possible ! Du tuning quoi ! @guillaume84 toi aussi c'est du recouvrement ?! Ce sont les memes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Voila installé ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 12 minutes, guillaume84 a dit : Voila installé ce matin Dans cette position, tu as du mérite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 6 minutes, Ruvo a dit : Dans cette position, tu as du mérite.... Je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 A l'endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Au top Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 15 minutes, tifosi101 a dit : Au top Tu parles de la qualité des photos ? C'était peut-être mieux à l'envers........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Ha oui la qualité est pourri mais il faut les réduire en taille. Les modifie qu'elle soit à l'endroit, bref la merde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Tu sais Guillaume, je hais la 430; horrible, disgracieuse, aucune cohérence dans les lignes et patati et patata. Mais en voyant la tienne, je me dis que seuls les cons ne changent pas d'avis, et au final je commence à trouver un certain attrait (mais que pour la tienne) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Tu sais Guillaume, je hais la 430; horrible, disgracieuse, aucune cohérence dans les lignes et patati et patata. Mais en voyant la tienne, je me dis que seuls les cons ne changent pas d'avis, et au final je commence à trouver un certain attrait (mais que pour la tienne) Quel compliment merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Quel leche cul ce Nico Top Guillaume !!!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) top , par contre les photos sont un peu pourries sinon je vois que monsieur a du gout il a le bon bouchon d'huile pas comme certain Modifié le 22 décembre 2016 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 15 minutes, yoann a dit : top , par contre les photos sont un peu pourries sinon je vois que monsieur a du gout il a le bon bouchon d'huile pas comme certain T'avoue je suis un mec bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2016 T'as plus qu'à lever le toit et tu seras au top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a une heure, Exode a dit : T'as plus qu'à lever le toit et tu seras au top ! Meme pas en rêve mon gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 24 minutes, guillaume84 a dit : Meme pas en rêve mon gros Clairement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 22 décembre 2016 à 17:50, guillaume84 a dit : Quel compliment merci Ah, trés intéressant, un client potentiel... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2016 Un peu de travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Une très bonne nouvelle a venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Ah super tu as trouvé une solution pour enlever ce foutu toit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 50 minutes, Charly78 a dit : Ah super tu as trouvé une solution pour enlever ce foutu toit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Une très bonne nouvelle a venir Tu as trouvé un truc de plus tuning pour ta cox Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Tu as trouvé un truc de plus tuning pour ta cox Non raté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites