guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 ha oui ça se precise grave meme, bon j'ai 1000 km allé retour environ, mais pour la ballade ça vaut le coup, et la pizza sont tellement bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 ecouté ce zolie bruit valves ouvertent bien sur :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 oh comme c'est trop bon, je viens de recevoir un mail qui me fait foncer, ça y est je vais l'avoir la 430 Bonjour, Il n'y a aucune restriction concernant le véhicule, toutes les campagnes sont à jours. Il nous faudra simplement contrôler le véhicule, une fois dans nos locaux. Cordialement Mas Adrien MODENA MOTORS CANNES Donc zou c'est parti , la reservation est parti , d'ailleur il a retiré l'annonce O0 O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ça sent bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 C'est good ça!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je croise les doigts pour toi Guillaume ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Je croise les doigts pour toi Guillaume ! ) Et moi donc ) J'attend des nouvelles de la revision et du transfert d'argen pour l'accompte, en fonction de ca je calle pour aller la recup avec un passage par canne pour le COC et hop maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Et moi donc ) ....en fonction de ca je calle pour aller la recup avec un passage par canne pour le COC et hop maison Instant magique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bon voila, virement effectué, RDV pris pour la recup jeudi et vendredi matin RDV a la concession ferrari cannes pour passage COC VIVEMENT O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bon voila, virement effectué, RDV pris pour la recup jeudi et vendredi matin RDV a la concession ferrari cannes pour passage COC VIVEMENT O0 Super génial ! Toutes mes félicitations ! Ca fait plaisir à lire ! 8) Je sens que la semaine à venir va être longue, mais n'oublies pas de nous faire un reportage détaillé avec photos et impressions. Bravo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Yessss!!!!!!! Je suis content pour toi. Juste à passer la semaine la plus longue de ta vie à te réveiller toutes les nuits en sueur, en te demandant si ce rêve est bien ou non une réalité... :-X Vivement les photos et bien entendu ton retour à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 BRAVO !!!! Profites bien de ses instants de plaisir intense ^-^ 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Bon voila, virement effectué, RDV pris pour la recup jeudi et vendredi matin RDV a la concession ferrari cannes pour passage COC VIVEMENT O0 Bravo à toi! Plus que quelques jours et tu rentres au volant de ta belle. Photos ou vidéo pour nous lors de ton retour.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 oui oui vous inquietez pas y'en aura au retour putain on est que samedi grrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 oui oui vous inquietez pas y'en aura au retour putain on est que samedi grrrrr Je n'en doute pas, mais tu sais qu'on est aussi impatient que toi de la voir ou l'entendre. On est avec toi!... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 J - 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 J - 3 4h55 !!!! ça y est il dors déja plus le Guillaume !!!! Féloches en tout cas pour ta belle acquisition et vivement les tofs !!!! et puis surtout courage le jour J approche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Merci mais 4h55 c'est tard deja, je commence le Taf a 4h 25 lol Mais oui tous les matins au taf je matte je surfe entre 2 BL ou autre, et la je piaffe d'impatience C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 La voila a la concession pour revision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 La voila a la concession pour revision Belle, très belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Une belle rouge très bien entourée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 L idéal serait que tu puisses garder le meme numero de plaque (430) Car la c est une plaque italienne et ça devrait normalement et malheureusement changer !! En tout cas bravo et félicitations Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites