guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 BRAVO !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Très belle Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 belle auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Trés belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Quelle belle auto. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitations Guillaume pour cette belle Ferrari F430 ramenée dans ton garage ! Merci pour ce récit et les photos qui l'accompagnent. Sauf erreur de ma part, tu ne nous a toujours pas dit pour quel montant tu l'avais acheté. Mais peut-être ne souhaites-tu pas en parler ? Vivement la suite des photos et du récit. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 au dodo la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Mais avant dodo elle est allée la pour se faire une beautée ext a coté de sa cousine allemande de mon frere La c'est nettoyage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Félicitations Guillaume pour cette belle Ferrari F430 ramenée dans ton garage ! Merci pour ce récit et les photos qui l'accompagnent. Sauf erreur de ma part, tu ne nous a toujours pas dit pour quel montant tu l'avais acheté. Mais peut-être ne souhaites-tu pas en parler ? Vivement la suite des photos et du récit. Le montant on va parler sans la revision et sans l'embrayage que j'ai ramené de la bas pour le changer quand il y aura besoin c'est le meme que Rikky La cette matinée à eté pour nettoyer l'exterrieur , l'interrieur je le ferais plus tard, je l'ai mise dans le garage pour dodo mise sous la belle bache achetée chez ferrari. Prochaine intervention dessus sera de nettoyer les tapis et retirer les plastiques des moquettes mais pour ça il me faudra l'avis de certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Superbe acquisition ^-^ Etant sur Nîmes j'espère croiser la belle dans les environs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 qui sais peu etre oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Bravo Guillaume superbe acquisition. Bonne route au volant de ta 430! Le bonheur entre les mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Oui tu as raison, mais a bord d'une ferrari la 430 ou une autre c'est le bonheur pour tous ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Oui tu as raison, mais a bord d'une ferrari la 430 ou une autre c'est le bonheur pour tous ^-^ Et à chaque fois on est content pour celui qui découvre ou redecouvre cela comme si c'était nous même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Petite scéance de nettoyage, demontage des sieges , retirer les plastique tout pas beau et nettoyage en profondeur de la moquette car certain endroit etait noir et sans plastique alors autant les enlever entierement, et le resultat est pas mal Mais mieu en vrai que le en photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Joli travail Guillaume Quel bonheur de voir un nouveau proprio heureux et aux petits soins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Oh que oui aux petits soins, elle me plai tellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Beu boulot que tu nous fait là... Bichonnée comme elle le mérite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà un vrai propriétaire passionné. Pour le nettoyage chapeau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà un vrai propriétaire passionné. Pour le nettoyage chapeau! Oui, mais depuis que j'en reve de MA Ferrari, je vais en prendre soin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Encore une bien belle auto soignée. Ouai, et quand on retire les sièges, ça allège la caisse. Bon ok, j'm'en vais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Encore une bien belle auto soignée. Ouai, et quand on retire les sièges, ça allège la caisse. Bon ok, j'm'en vais... mais dur de la conduire 8) 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Waaaaaaaah, la propreté de ta moquette ! Bravo !! : Tu utilises quoi sans indiscrétion ? Le montant on va parler sans la revision et sans l'embrayage que j'ai ramené de la bas pour le changer quand il y aura besoin c'est le meme que Rikky Ca va devenir un indice de référence. "Il y a une belle F40 qui vaut 4 Rikky !" "Pour la révision, ils m'ont chargé 1/10ème de Rikky, quand même !" ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Tu viens aux FOD ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites