guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Tu viens aux FOD ?? C'est quoi le FOD et quand? pour la moquette j'ai utilisé un nettoyant moquette avec brosse jaune au bout, pas le nom en tete mais un truc en grande surface. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Par contre le bras gauche ( je suis gaucher) la par contre il a morfler car faut frotter, meme si le produit est top , il faut si coller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 C'est quoi le FOD et quand? pour la moquette j'ai utilisé un nettoyant moquette avec brosse jaune au bout, pas le nom en tete mais un truc en grande surface. Ferrari Owners Day, à Dijon Prenois le 25 mars (dimanche en 8) http://www.fod2012.com/ On sera un petit groupe de Ferrarista à y être, dont Franck, Trois Cinquante Cinq, Screensmoke, Steph328,... et ton serviteur ! Par contre le bras gauche ( je suis gaucher) la par contre il a morfler car faut frotter, meme si le produit est top , il faut si coller Ok ! Pas de moquette dans la CS, donc je vais laisser mon bras gauche se reposer ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Le 25 pas possible, je suis a Beaumont monteux pour la reprise des competitions de modelisme, je participe au championnat de france 1/5 piste Pour ceux qui veulent savoir c'est au nord de valence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Waaaaaaaah, la propreté de ta moquette ! Bravo !! : Tu utilises quoi sans indiscrétion ? En image c'est ça que j'ai utilisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 En image c'est ça que j'ai utilisé ;D t'aurais pas fumé trop de cagette bleue toi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 En image c'est ça que j'ai utilisé Faudra que tu me dises qomment on s'en sert alors... > ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Ou la oui une belle inversion de photo je vais mettre la bonne ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 la voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 L est trés jolie ta bombe , mais tu sais y a mieux en la matiére ( de bombe ) à poster , ah bin non mince ; on peut pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Je connais la marque mais pas ce produit. Tu l'applique comment? Tu envois la purée puis tu frottes et c'est tout, ou ensuite tu attends et après tu aspires? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 la voila je sens que cette image va faire le bonheur du bistrot ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Tu envois la purée puis tu frottes et c'est tout, ou ensuite tu attends et après tu aspires? Tu remarqueras, je ne fais aucun commentaire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 on l'avait pas vu venir ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 C est élègant, c est frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Trop fort les gas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Tu remarqueras, je ne fais aucun commentaire 8) Rhooo pinaise ;D Je viens juste de me rendre compte de la connotation que pourrait prendre ma phrase dans les oreilles de certains... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Petite scéance de nettoyage, demontage des sieges , retirer les plastique tout pas beau et nettoyage en profondeur de la moquette car certain endroit etait noir et sans plastique alors autant les enlever entierement, et le resultat est pas mal J'aime ce travail de passionné et la manière dont tu traites ta nouvelle maîtresse Guillaume... ça fait plaisir de voir un jeune propriétaire qui prend soin de sa belle rouge... et elle te le rendra à chaque fois que tu tourneras la clé de contact, promis ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 putain !! y a Bart Simpson qui cherche sa bombe de gel partout !!! phc > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Je connais la marque mais pas ce produit. Tu l'applique comment? Tu envois la purée puis tu frottes et c'est tout, ou ensuite tu attends et après tu aspires? heu... les gars, vous êtes en verbe ce soir... Guillaume avec sa photo tout droit sortie d'un sex-shop et 3vl624 qui en rajoute une couche.... rhoooo ! :-[ ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 salut, je serais a Modena motors Cannes Mandelieu mercredi matin, si y'a des personnes du forum pas loin on bois le KF? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 dommage pour moi... celà aurait été avec un réel plaisir mais je suis encore loin... bientôt ;)phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Oui je l'espere bien te rencontrer bientot et voir ta merveille de GTO Bon courage pour le taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Vive l'administration, je n'aurais la CG que dans une semaine car ils ne les font plus surplace, il leur faut examiner le dossier, bref J AI LES BOULES , encore une semaine a attendre avec de pouvoir profiter de ma belle grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Donc je reprend RDV a cannes pour le 18 si tout va bien, bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 tu verras ca va plus vite que ça leur petit contôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites