sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) il y a 1 minute, guillaume84 a dit : C’est ce qu’il reste après decoupe, autant que cela serve Pas mal comme étagère, chic Modifié le 8 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Pas mal comme étagère, chic Et voui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 J’entends plus rien depuis le mariage d’Exode... de plus tu t’es sauvé !!! même pas eu le temps de se saluer, je sais que tu n’aimes pas laisser ta 430 sans surveillance mais quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Steph02 a dit : J’entends plus rien depuis le mariage d’Exode... de plus tu t’es sauvé !!! même pas eu le temps de se saluer, je sais que tu n’aimes pas laisser ta 430 sans surveillance mais quand même Oui je sais parti comme un voleur mais trop fatigué pour reste 10 minutes de.plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Bonsoir guillaume, on attends juste de boire un coup chez toi-cher voisin!!!!!! -bon séjour dans le Sanctuaire;;;; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primavera 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Salut Guillaume. Dans ton garage, il me semble avoir reconnu une F1 1/5. Si c'est c'est toi qui habite à Jonc... et qui est grossiste en bou.... alors c'est moi qui t'ai mis une tôle sur le circuit de Monteux.......... Qui suis-je ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Une tole faut le dire vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2018 Y’a pas de quoi fanfaronner, même le Tramway il lui met une tôle au G84... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut les amis ferrarista donc Delp est rentrée hier a la maison en milieu d’après-midi, elle va bien. C’est encore compliqué avec la douleur et les suite de l’anesthésie mais elle va bien maintenant c’est repos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 Super nouvelles , En lui souhaitant un bon rétablissement et dans quelques jours tout sera oublié une bise de notre part . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 24 minutes, vincenzo13 a dit : Super nouvelles , En lui souhaitant un bon rétablissement et dans quelques jours tout sera oublié une bise de notre part . Semaines merci ce sera fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 Plus qu'à arroser ça.... Mais vous avez déjà commencé, j'ai vu des Despé à la clinique Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 16 minutes, David 84 a dit : Plus qu'à arroser ça.... Mais vous avez déjà commencé, j'ai vu des Despé à la clinique Ben oui tu crois quoi on ce laisse pas abattre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 Le 17/07/2018 à 05:42, guillaume84 a dit : Salut les amis ferrarista donc Delp est rentrée hier a la maison en milieu d’après-midi, elle va bien. C’est encore compliqué avec la douleur et les suite de l’anesthésie mais elle va bien maintenant c’est repos Super Guillaume. Bon courage et la bise à Delp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 4 minutes, Jéré13 a dit : Super Guillaume. Bon courage et la bise à Delp Merci ce sera fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Jolie petite chose jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 ahhh je voyais la chose jaune plus complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 9 heures, guillaume84 a dit : Jolie petite chose jaune C’est les étriers de quelle charrette ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2018 Le 23/9/2018 à 11:51, guillaume84 a dit : Jolie petite chose jaune on dirait des vrais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Super ca va transformer ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 il y a 42 minutes, AzScud a dit : Super ca va transformer ta belle Ha oui carrément merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Trouvé Collector les pneus a côté Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Deconfinement ce week dans le Dévoluy le pic de bure en arrière plan 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites