guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 tu verras ca va plus vite que ça leur petit contôle Tu avais raison, ils viennent de m'appeler et tout est ok, il ne reste que a payer et j'ai les numeros avec un papier provisoire, donc jeudi matin ( et oui mercredi c'est fermé) à 8h30 je serais a la pref pour payer mon du et apres plaque puis je roule la journée pour me faire le plein ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 8) content pour toi guillaume, top ! soit prudent au debut , (un peu ) colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 8) content pour toi guillaume, top ! soit prudent au debut , (un peu ) colin Au oui je vais être prudent, bien la faire monter en temperature , allumer le coyote et profiter mais tranquille de ma belle 430, faut que je la prenne en main et pour ça j'ai le temps maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tu avais raison, ils viennent de m'appeler et tout est ok, il ne reste que a payer et j'ai les numeros avec un papier provisoire, donc jeudi matin ( et oui mercredi c'est fermé) à 8h30 je serais a la pref pour payer mon du et apres plaque puis je roule la journée pour me faire le plein ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Et voila, direction la carrosserie Herve pour balade cet aprem :D :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Fais toi plaisir Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 ho que oui, je suis allé voir Hervé a la carrosserie et 300 km cet aprem :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Petit coup de fil a l'instant de la prefecture, ils se sont trompé dans le numero de serie, allé retour par courrier de la CG pour rectification ??? Bon y'en a pas pour long mais je peu quand meme rouler oufffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 quand je vous le dit que je roule ferrari meme en modelisme, cette carrosserie a été championne de france 2009 avec mes petits doigts Elle a trouvé un nouvel endroit pour finir ses vieux jours, pas vrai Hervé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 magnifique !! : : phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Tout est fait en peinture, pas un autocollant, mais c'est pas moi, je suis trop nul pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Et voila le resultat apres 3 h a 2 sur la voiture pour passer tous les produit swissvax , enlever un max de micro rayure, et passer la cire scuderia Content du resultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 a quelle echelle ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 a quelle echelle ? phc c'est du 1/5 eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Avec la cire scuderia avant la finition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 ca ferait magnifique en objet de deco dans un gargage ça !!! non ? : : phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Oui phiphi mais elle est promus déjà je tente de t'en dégoter une promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 cool 8) 8) merci à toi MP phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Salut Guillaume !! Content de savoir que tu as finalement ta CG ! Sinon, euh... MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Guillaume, c'est bon de la caresser pour lui donner un plus bel aspect, hein? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Guillaume, c'est bon de la caresser pour lui donner un plus bel aspect, hein? Nico Oui que c'est bon, et surtout comme elle est douce, on dirait presque les fesses d'un bébé apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Salut Guillaume !! Content de savoir que tu as finalement ta CG ! Sinon, euh... MP il est ou ton MP :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 il est ou ton MP :P :P Oups... Ayé ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Repondu ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Concernant les produit modelisme, le peintre qui me fait mes carrosseries il peut, même il sait faire ça aussi Pour les amoureux des produits presque unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites