philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Guillaume, c'est bon de la caresser pour lui donner un plus bel aspect, hein? Nico RRRRRRRRhhhoooo, mon Nico, non c est trop tot, ce soir > > >!!!!! au fait tu parles de quoi ???? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 RRRRRRRRhhhoooo, mon Nico, non c est trop tot, ce soir > > >!!!!! au fait tu parles de quoi ???? :-[ De la Ferrari que Guillaume bichone ave cdes cires bien sûr... Comme beaucoup d'entre nous... Il va fallor que j'essaie les swissvax sur ma grise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Elle est âgée ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) excellent !!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Petite scéance de nettoyage, demontage des sieges , retirer les plastique tout pas beau et nettoyage en profondeur de la moquette car certain endroit etait noir et sans plastique alors autant les enlever entierement, et le resultat est pas mal Mais mieu en vrai que le en photos. beau travail mais le retrait des plastiques necessite t il forcement les retrait des sièges? ou bien était ce pour nettoyer correctement la moquette? je songe a retirer les miens et je m'interroge sur la difficulté et le temps que cela represente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Elle est âgée ??? ) ) ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 beau travail mais le retrait des plastiques necessite t il forcement les retrait des sièges? ou bien était ce pour nettoyer correctement la moquette? je songe a retirer les miens et je m'interroge sur la difficulté et le temps que cela represente c'était pour nettoyer la moquette comme il faut , pour enlever les plastiques de la moquette car c'est pour la garder que je l'ai acheter pas la mettre sous verre J'en ai eu pour une après midi complete pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 ) ) ;D ;D ;D ;D de mars 2005 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 c'était pour nettoyer la moquette comme il faut , pour enlever les plastiques de la moquette car c'est pour la garder que je l'ai acheter pas la mettre sous verre J'en ai eu pour une après midi complete pas plus cest deja pas mal mais je crois que je vais me lancer dés que j'aurai trouver un coin tranquille pour bosser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 c'est clair qur là on est vraiment dans "THE NETTOYAGE " bravo phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 c'est clair qur là on est vraiment dans "THE NETTOYAGE " bravo phc Oui, il faut quelle soit belle ma 430 , sale elle me plait beaucoup, mais comme ça , c'est un pied total Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 cest deja pas mal mais je crois que je vais me lancer dés que j'aurai trouver un coin tranquille pour bosser Oui faut un coin tranquille, les outils pour démonter les sieges , un bon aspirateur, et la bombe moquette, apres que du bonheur Attention les sieges sont assez lourd, seul ça ce fait, mais doucement pour rien abimer et de plus quand il sont sorti, c'est plus facile pour nourrir tout le cuir de la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 j ai la chance d'avoir des sièges carbone donc moins lourds mais j'imagine bien que la manip demande de la prudence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 pense aussi au connecteur qu'il peut y avoir sous le siege, en effet mon siege passagé a la connexion rappel de ceinture, peut etre toi aussi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 j ai la chance d'avoir des sièges carbone donc moins lourds Tu gagnes 14 kg en moins par siège... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 ça va éviter le lumbago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ca paraît énorme 14kg. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 14 kilos .... donc un bon régime et c'est comme si tu roulais sans siège :P ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ca paraît énorme 14kg Source manuel Ferrari,14 kg officiel,c est comme le poids officiel de la 458 C:-)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C'est toujours ça de pris, comme on dit. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Première sortie et ........ Première panne , au secours Hervé Premier diag par Tél c'est niveau boîte une durite à du faire des siennes , vous en serez plus dans l après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 heu .. une boite à durite ? je connais les durites mais pas les boites à durite Quels symptomes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Symptôme e diff et boîte qui gère plus , plus huile qui pisse côté ar droit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 désolé pour toi, c'est pas bien grave a priori. en tout cas, y'a pas à dire, ces boites robotisées sont des nids à emm...es ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Oui mais tellement agréable à s'en servir quand ça marche mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites