nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Faites attention que votre double ne vois pas ce que vous écrivez... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 plus de peur que de mal heureusement (durite) Ho que oui , oufffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Salut Guillaume, Content que tu ais retrouvé ta 430. J'ai également récupéré la mienne ce matin. A samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Salut Guillaume, Content que tu ais retrouvé ta 430. J'ai également récupéré la mienne ce matin. A samedi. On aurait pu ce voir ce matin alors lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Oui, mais tu m'avais dit que tu la récupérait mercredi, je viens juste de voir qu'en fait tu es venu ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Oui hier y'a eu leger soucis , probleme sur la purge du systeme et du coup je l'ai recup ce matin De toute facon je passe samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ? Mr guillaume84 De rien de rien ??? Pour le lavage moteur nous utilisons un détergeant de lavage de carrosserie ext avec un nettoyeur HP sur moteur froid et bien sur Sans insister sur les broches électriques ⚡⚡⚡ Puis séchage à l air comprimé Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 mon nouvel autoradio la camera dans le support de plaques et la peinte des vitres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Il me faut trouver les references de ça car je trouve trop jolie et je compte bien le monter sur la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 la caméra arrière c est top phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Oui c'est certain, en plus la c'est le support de la plaques qui la donc pas de trou ou autre truc di-forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 c'est toi qui l'a monté ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 c'est toi qui l'a monté ? Non non , un pro de l'autoradio de orange, il a meme mis le micro a l'emplacement prevu d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Très bien guillaume ? Bientôt elle sera au top avec la trape à essence Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 oui Hervé, il me faut juste trouve le cavalino pour le monter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Il fait GPS la radio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Je regarde chez mon fournisseur et te tiens au courant ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 ça existe avec GPS et camera de recul, j'ai faillis faire monter le même sur le GTO mais je ne pouvais pas car l'ecran qui se reléve venait butter contre le tableau de bord de la gto qui avance pas mal ... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Il fait GPS la radio ? il fait GPS , bluetooth, camera de recul, signale les radars, il est au top modele Alpine KCE 400 BT 1 jour de taf complet pour tout installer et tout ça a 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Top 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 trés jolie la trape a escence type CS ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 trés jolie la trape a escence type CS ^-^ Oui, la photo est prise sur une 430, et j'aimerais faire de meme car c'est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour le partage. Très bien pour l'autoradio, souvent rudimentaires sur nos autos, et pour la caméra arrière. Je pense même très souvent mettre des caméras sur les cotés de l'avant de la 599 qui est très long. Phc, pour la 599, tu as raison, il faut une radio dont l'écran se décale bien vers l'avant pour ne pas buter sur le dessus. J’avais vu ça sur certains tchat à l’étranger mais il faudrait que je prenne le temps pour retrouver. (Et j’en ai peu) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Pour le moment il s'ouvre pas en entier car j'ai mis la pression pour l'avoir vie, mais bientôt il va me mettre une "cale" pour qu'il s'ouvre complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 oui mon installateur qui est un vrai pote a tout essayé même la cale mais ça débodre vraiment et ça fait franchement moche nico si t en trouve un avec caméra et GPS qui se monte sur nos 599 surtout tu notes bien la ref et me l envoie phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites