guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Le 03/02/2021 à 23:48, Cyrilca a dit : Je me.posais la même question? J'ai une idée liée à la sonorité du beau V8??? Non rien a voir avec la commande des valves d’échappement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Le 03/02/2021 à 21:11, tifosi101 a dit : Intéressante démarche 👌 Quelle est la fonctionnalité de ce boîtier ? Tu as déjà fait ta recherche et trouvé les avantages du boitier SEB et même ouvert un post dessus 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Je vous présente mon nouveau jouet a 2 roues 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Combien de CV? Ca doit pousser plus fort que la 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Ouais, ben sois prudent mon canard 😏 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 12 minutes, Spboudart a dit : Combien de CV? Ca doit pousser plus fort que la 430. Ca pousse mais je serais raisonnable 162 cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 à l’instant, guillaume84 a dit : Ca pousse mais je serais raisonnable 162 cv Sans carénage, tu vas ressembler as un Oran outan: tes bras vont trainer au sol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 C’est parce que ta 911 n’avance pas que tu t’es décidé pour une moto? 🤣 Plus sérieusement, félicitations pour ton nouvel achat, mais......fais gaffe hein! 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Ca pousse mais je serais raisonnable 162 cv Quand je vois ce que t’es capable de faire en ski ... et le problème de la moto c’est les autres Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 5 heures, Spboudart a dit : Sans carénage, tu vas ressembler as un Oran outan: tes bras vont trainer au sol! Mais non 🤣🤣 Il y a 4 heures, Mike051 a dit : C’est parce que ta 911 n’avance pas que tu t’es décidé pour une moto? 🤣 Plus sérieusement, félicitations pour ton nouvel achat, mais......fais gaffe hein! 😘 Dessuite, tu fais ton rassiste 🤣🤣 Il y a 1 heure, philM a dit : Quand je vois ce que t’es capable de faire en ski ... et le problème de la moto c’est les autres Oui mais en voiture aussi c’est les autres le problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 18 minutes, guillaume84 a dit : Oui mais en voiture aussi c’est les autres le problème le niveau de protection n'est pas le même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 La montée du col du Galibier y’a 15 jours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Jolie !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : La montée du col du Galibier y’a 15 jours Une belle image pour le calendrier 2022 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 2 heures, Juanitoy a dit : Une belle image pour le calendrier 2022 ! Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 18 heures, guillaume84 a dit : La montée du col du Galibier y’a 15 jours Quelle expérience surtout en meute!!! le son 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Quelle expérience surtout en meute!!! le son 😍😍 Oui j’imagine bien 😻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 10 ans hier , j’allais chercher ma F430 à Turin avec mon frère déjà 10 Ans et j’ai l’impression que c’était hier 😍😍😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 Tu vieillis vieux machin...🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Tu vieillis vieux machin...🥴 Et c’est toi qui dit ça 😂😂 Modifié le 9 mars 2022 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 Félicitations Guillaume! Et au bout de 10 ans, toujours autant bichonnée! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2022 Bravo @guillaume84 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2022 ça y est elle est rodée tu vas pouvoir enfin accélérer 🤣 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2022 Félicitations ! 🍾😎👍 Forza @guillaume84 et ta F430 qui n'a cessé de s'embellir avec le temps 😍🇮🇹🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2022 Bon anniv mon @guillaume84 .. Finalement, je m'aperçois qu'on est tous un peu de la même génération... Par notre fidélité au forum et nos rencontres " dans la vraie vie " 🇮🇹 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites