fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Symptôme e diff et boîte qui gère plus , plus huile qui pisse côté ar droit. Pompe boite F1 ; si fuite d'huile, si c'est une durite, ce n'est pas méchant. Tu vas avoir du mal à voir au dessus. Il ne te reste plus qu'à démonter ton diffuseur pour voir par en dessous d'où le fuite peut venir.. ce n'est pas bien long à faire, quelques vis.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Oui fuite d'huile jattend la dépanneuse et je la fait mener chez Hervé à allauch pour voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 elle part aujourd'hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 tu accompagnes ta voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Oui j'y vais avec Apelle moi mon tel en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Pas de chance. Bon courage. Tu t'es arrêté sans qu'il y ai d'autres dégâts ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Oui arrête en mise safe donc pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Tant mieux alors. Bon WE quand même, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bon le guillaume il est ENFIN rentré a la maison, MERCI HERVE ET PAULO La voiture va bien , elle est au chaud chez Hervé ou paulo va s'en occupé avec grand soins, ça j'en doute pas verdic , Durit de boite eclaté, huile de partout.......... Moins grave qu'il n'y parrait, j'ai cassé les pied a Hervé un samedi alors qu'il bossait tranquille sur sa 456, Merci a toi Le comble , il me prete la 107 de la carrosserie et a 4 km de la sortie Avignon nord pour aller faire le plein (en reserve depuis cavaillon) et bien voila callé ENCORE au bord de la route .................. Quand ça veut pas , ça veut pas C'etait pas mon jour, bref ma femme a pris un bidon et ma ramener 5 litre pour que je puisse sortir et faire ce pu...n de plein Bon on m'y reprendra plus de rouler 20 km en reserve , bien fais pour moi Bon Hervé, elle est prete la? J'arrive dans 1H :P :P :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Rien de tel qu'une bonne boite méca Enfin content que ce n'est pas trop grave . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Oui mais meca ou F1, quand tu dois avoir une merde , tu en a une, alors bon c'st pas méchant mais extrêmement chiant mais pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Elle est prête depuis une heure ton auto ? Tu fais quoi? Aller passe un bon week-end quand même et surtout ne touche plus à une auto ???? Je te tiens au ju des que possible Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Non jusqu'a lundi je touche plus de caisse, c'est bon j'en ai marre ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Solidarité ferraristariresque. C'est beau à voir Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bravo pour ce dépannage rapide presqu'en live. J'aimerais avoir le même service dans le coin en cas pépin. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bravo pour ce dépannage rapide presqu'en live. J'aimerais avoir le même service dans le coin en cas pépin. Nico Je te l'ai dit , vien habite dans le sud mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 bon guillaume, ta première panne tu as passé l exament te voila maintenant un vieux de la vieille en ce qui me concerne en en bientôt 15 ans de ferrari 2 fois la même panne qui a duré 15 minutes et sur deux voiture différentes la 328 GTS et la GTO.... je roulais tranquille, tout d'un coup nuage de fummé blanc venant du moteur, là le sang se glace dans les veines et tu te dis j'ai pété le moteur et finalement, le joint thorique de la jauge d'huile qui était parti et dés que la vaoiture " sautait " un peu route abilmée, un peu d'huile sortait du puit de jauge ...ouf !! bon Guillaume content pout toi que rien de plus grave conseils: quand tu vas te ballader tourne autour du garage de hervé :D :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui Philippe les ballades seront que à côté de Marseille mdr Sans rire j'ai , ont à de la chançe de connaître Hervé et qu'il ai sont beau frère Paulo qui sont de très bon conseil et donne les marche à suivre . Il m'a assisté tout le temps par Tél Merci a eux 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 pourquoi ytu leur propose pas un job de " week-end ballade" Hervé devant en voiture ouvreuse et Paulo derrière en voiture suiveuse ? :D :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 pourquoi ytu leur propose pas un job de " week-end ballade" Hervé devant en voiture ouvreuse et Paulo derrière en voiture suiveuse ? :D :D phc C'est pas zentil de ce moquer , je vais superviser la deco de la GTO attention Philippe ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 j'rigole mon pote c'est surtout pour lancer un clin doeil à hervé et paulo qui semblent en effet être tres sympas phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 j'rigole mon pote c'est surtout pour lancer un clin doeil à hervé et paulo qui semblent en effet être tres sympas phc Je le sais, mais qui aime bien .......... O0 O0 O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Voila la panne Le debut de la panne le resultat sur la route Et sous la voiture Et ça fini comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 dis donc toi les pneux à l arrière !! pour la trace je t'envoien la PTS phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 dis donc toi les pneux à l arrière !! pour la trace je t'envoien la PTS phc Tu m'en veux Philippe ? mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites