Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Guillaume, C'est bizarre j'ai la même photo que toi, mais ce n'est pas la même voiture sur le plateau ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 bien entendu que non AU CONTRAIRE, JE PRENDS SOIN DE TOI ...... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 bien entendu que non AU CONTRAIRE, JE PRENDS SOIN DE TOI ...... phc Je sais Philippe Et jéré, on fait un club de féfé sur plateau ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Guillaume, Ton offre est trés sympa, mais sur ce coup là je préfèrerai laisser ma place. Sinon, en cas de force majeur, et en tant que gentleman, la prochaine fois je te laisse partir le premier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 en parlant de plateau guillaume, suis bien la fabrication du mien.. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Y'aura pas de prochaine, aux autres maintenant, Philippe en premier d'ailleur > Non je le souhaite a personne :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 en parlant de plateau guillaume, suis bien la fabrication du mien.. phc Le tien c'est pour poser les merguez le 14 juillet ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 j éspére bien te voir avant la merguez partie, tu pourras être là le 02 juillet quand je la déposerais chez hervé , phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui je pense que je serais la aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Tu devrais avoir des truc a recuperer d'ailleur aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 YESSSSSSSSSS :-* :-* :-* PHC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Merci messieurs de vos commentaire Mais tu sais guillaume84 il est tout à fais normal pour moi et Paulo de t avoir assisté durant ton petit problème Et j espère que tu seras la le 2 juillet pour le dépôt d'la GTO de phc ? Vivement que cela arrive???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Je serais au garage même la semaine prochaine, , je vais prendre de l'avance même mdr Et aussi le 2 et le 14 et même entre y à des chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 j'connais quelq'un qui loue une chambre meublée à allauch et puis je vais bientôt rencontrer un carrossier qui à l'air super sympa et son beauf paulo aussi je peux leur dire qu'ils cherchent quelqu un .....pour aider à la carrosserie phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Hello Guillaume, je prends connaissance de ta panne... alors qu'elle est réglée !! Ouf !! C'est clair qu'avec nos autos, les compétences du mécano sont tout aussi importants que l'état de la voiture... Bonne route avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Hello Guillaume, je prends connaissance de ta panne... alors qu'elle est réglée !! Ouf !! C'est clair qu'avec nos autos, les compétences du mécano sont tout aussi importants que l'état de la voiture... Bonne route avec ta belle Réglée pas encore mais la voiture est entre de bonne mains , ça va gazer très bientôt Merci et à toi aussi bonne route quand tu aura du soleil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Je pense que si je passais une annonce pour dire que je cherche un salarié Il y aurait du monde à la porte ( surtout) parmis vous tous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 y en a qui serait peut être même prets à payer juste pour venir et regarder phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Pou regarder c est avec plaisir que je reçois qui veu venir Pour travailler " just pour me " et pour les proprios qui viennent voir leur autos Et !!! Pour les membres de Ferrarista qui vont venir suivre un belle opération de chirurgie esthétique sur une G-O Tu connais phc ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ca me dit vaguement quelque chose !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Hervé tu devrais prévoir un lit de camp pour Philippe ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 alors là guillaume, c'est vraiment tout petit petit hervé, je te la laisse le 02 juillet et je ne me repointe que lorsque tu me le dis phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Alors c moi qui dort à côté mdr ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 guillaume j'ai pas compris, la derni§re photo de la série postée à 13h46 tu veux valider le statut de propriétaire de gualchierotti ? phc :D ca va je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 guillaume j'ai pas compris, la derni§re photo de la série postée à 13h46 tu veux valider le statut de propriétaire de gualchierotti ? phc :D ca va je sors Et file vite > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites