guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Et alors mon guillaume !!! Tu n as pas récupère ta voiture? Si je suis la mais y'a personne, alors je suis rentré, je reviens a 8 h , prevois les croissants mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Elle est presque a la maison, je l'ai posé pour changer autoradio et film sur les vitres Retour impec MERCI HERVE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Un travail jusqu'au bout Et y'a aussi de belle choses Un vrai passionné je vous dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 SU PER BE Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 :'( :'( :'( :'( :'( Je vois rien moi, imageshake est interdit à Taïwan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Avec quoi le moteur a-t-il été nettoyé ? produit spécifique ? Moi, j'humecte une éponge mouillée avec un peu de WD40 et ça brille, tout simplement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 c'est super difficile de garder la baie moteur nickel, le w40 avec l'éponge humide,je vais essayer ,merci fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 vous n'avez pas peur avec le wd40! le produite et hautement inflammable. prix sur la fiche produit : Les dangers d’incendie ou d’explosion inhabituels : Les contenants exposés à des flammes et à une chaleur intense pourraient éclater souvent avec une force violente menant à un incendie subséquent. qui plus est il a été prouvé qu'il augmente la combustion du moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 C'est Paulo le mécano ( ancien chef atelier stradale aix) qui la lave au karcher Il vous en dira plus Moi ça je touche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 vous n'avez pas peur avec le wd40! le produite et hautement inflammable. prix sur la fiche produit : Les dangers d’incendie ou d’explosion inhabituels : Les contenants exposés à des flammes et à une chaleur intense pourraient éclater souvent avec une force violente menant à un incendie subséquent. qui plus est il a été prouvé qu'il augmente la combustion du moteur. Attention, je n'asperge pas de WD40 la baie du moteur. je mouille l'éponge et j'en met très peu, donc, la WD40 est quand même bien diluée et à mon avis, pas de risque particulier. ensuite je nettoie avec l'éponge, je n'asperge pas. Je n'en mets pas sur les collecteurs ou l'échappement. Par contre, excellent résultat, le rouge ressort de suite ainsi que tout autour de la baie moteur. Le résultat est aussi très durable, une fois par an, ça suffit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je me suis renseigné dernièrement chez Pozzi, auprès de mécanos. Ils lavent souvent les moteurs au karcher (pas toute l'électronique et pas moteur chaud, d'accord ?) ; ce en quoi j'hésite. Ils préconisent aussi le WD40 pour détacher. Eviter moteur chaud et éviter de projeter le produit. La solution sur un chiffon/éponge humide est bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 a ok je comprend mieux la demarche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 salut nico c est quoi et ou le trouve ton ce wd40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 le wd40 c'est un lubrifiant pour degriper en gros, tu le trouve de partout dans tous les magazins de bricolage et meme en grande surface Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 merci guillaume as tu deja nettoyé ton moteur avec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 non, moi le moteur a été nettoyé hier a la carrosserie Hervé, c'est paul le beau frere qui l'a fait au karcher, je pense que herve vous en dira plus Perso je nettoy juste les caches sur le coté mais pas plus, vu le V8 et tout le bordel la dedans, je prend pas de risque inutile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 une autre bonne solution : nettoyant moteur R519 Forch INFORMATION PRODUIT * nettoyage optimal du moteur, du compartiment moteur, du mécanisme de transmission , d’organes secondaires et de machines * élimine simplement et rapidement l’huile, la graisse, le goudron et autres salissures * ménage le matériel * permet d’atteindre les endroits profonds et difficilement accessibles Utilisation: * protéger le système d’allumage avec un film en matière plastique * procéder à une pulvérisation à 30 cm de distance * laisser le produit agir pendant 10 minutes et rincer ensuite minutieusement à l'eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 merci a vous pour les infos et n hesitez pas a me faire part de la façon avec laquelle vous nettoyez vos diva ,moi cest al a main,motuer aussi et produit pour eviter les traces d eau sur le cote moteur tous mes produits vienne de chez auto spa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Pour nettoyer, moi c'est produit swissvax et tout a la main, sauf pour les micro rayure ou l'ont ce sert d'une polisseuse makita En gros pour faire la 430 on met 4 h a 2 avec mon frere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 pour moi que du plaisir de la laverensuite me promener avec et relavage surtout apres nes sortie style les kb car horreur ddes moucherons sur le bouclier avantettous le reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 C'est vrai que c'est du plaisir de les rendre clean Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 RIEN QU A LES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 rien qu a les regarder que du plaisir perso quand je regarde la mienne j ai toujours une joie immense de me dire c est la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 rien qu a les regarder que du plaisir perso quand je regarde la mienne j ai toujours une joie immense de me dire c est la mienne Pareil pour moi, et la depuis samedi quelle est plus dans son antre, c'est me manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 plus de peur que de mal heureusement (durite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites