guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Bien sur que j'ait rouvé des pneus et maintenant je fais trés attention à l'endroit où je mets mes roues. Le plateau c'est marrant un jour, après cela devient problématique. Oui on a une photo , pas plus je suis d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Bientot sur ma voiture ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 A 70% ton embrayage sent le sapin...Le mien ,mais ce n'etait que sur ma Modena,il etait dejà cuit a 65% d'usure avec des sursauts en marche arriére et quelques passage en N . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 il sera tres bientot a 0% mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Un embrayage neuf, des palettes carbones, elle va être plus neuve que neuve ta voiture Guillaume ! Pour les avoir vu en vrai, elles sont superbes les palettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Vraiment superbe ses palettes, j'aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Ca fait très chouette les pallettes carbone sur nos Fefe. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Voila apres 10 min a dévisser et revisser quelques vis, elles sont en place, je m'en vais chez Hervé ce matin et vous livrerais mon sentiment après les 130 km que j'ai a faire Allé vivement 10 h que je file lo Par contre le rendu est très sympas sur l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 C'est joli, mais pas reelement convaincu que ça ammene autre chose qu'une gêne pour une utilisation routière ? Est que ça ne gêne pas derrière le volant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Alors après les premier km bien je suis conquis, je les enlève pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Guillaume enlève le cheval au milieu , sa fera une chauve souris lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Nan > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Si à l'occaz tu peux nous faire un petit retex sur ton changement d'embrayage (cout,écart de ressenti..., la totale quoi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Mdr , non je plaisante sa doit être top , déjà quel est magnifique lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Si à l'occaz tu peux nous faire un petit retex sur ton changement d'embrayage (cout,écart de ressenti..., la totale quoi) Aucun soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Et bientôt une grosse news pour ma belle 430 . Je lui offre un beau cadeau Photos en fin de semaine si vous êtes sage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Ce doit être bien pratique ces grandes pallettes en carbone, en plus d'être joli. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Ce doit être bien pratique ces grandes pallettes en carbone, en plus d'être joli. Nico Oui Nico c'est exact, très pratique et très agréable à regarder et toucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Dans une belle voiture cuir noir et surpicure rouge, vous verriez vous des sieges tan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 tu as posté juste avant moi, j'avais écrit ça: ça s'intègre parfaitement, bonne acquisition je ne me rappelais plus de la combo intérieure de ta 430, vraiment j'adore cuir noir + surpiqûres rouges + moquette rouge donc je complète: pas sûr pour les sièges tan, j'aurais peur que ça finisse par faire "bariolé". Ceci dit j'adore l'intérieur de la 348 GTB de SCATAR Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 je testerais bientot, j'ai trouve la perle rare mais couleur tan pour les sieges, je vous ferais voir tres bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites