guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifique les jantes. J'attends de les voir montées sur ta voiture.Pour les CCB, je suis moins fan. Je suis plutôt adepte des bons freins acier, sauf si tu fais de la piste.En tous cas, l'impatience règne de voir cette auto à la mode Scuderia. Les ccm tu veux dire ?, tu a les acier toi ?Guillaume allez pare cHoc arriere et Grille Challenge carbone et fini les frais Ou la, non l'arrière restera comme ça il me plaît , l'avant ça on verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Les ccm tu veux dire ?, tu a les acier toi ?Ou la, non l'arrière restera comme ça il me plaît , l'avant ça on verraCCB / Carbon Ceramic Brake.Moi, les disques sont en acier.Par contre, je souscris au PC avt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifiques les jantes de Scud !!!Pour les disques, de quoi s'agit-il ?! Tu peux passer en Carbone Céramique ? Tu t'es vendu un rein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Magnifiques les jantes de Scud !!!Pour les disques, de quoi s'agit-il ?! Tu peux passer en Carbone Céramique ? Tu t'es vendu un rein ? Les disques ce sont des PFC, et passer en CCM peu etre car j'ai un coup d'enfer et en plus je garde mon rein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 bein c'est pas mal du tout ! ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Guillaume,Je vois que tu n'as pas trainé !Superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Effectivement, ça lui va à merveille !!!! Bien mieux à mon avis que celles d'origine sur le coupé mais c'est peut être différent sur le cab .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 D'enfer ces jantes de Scud, bravo et merci de nous en faire profiter.Et puis tu es un rapide, les jantes et les disques déjà montées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Très bien Mr guillaume Modifié le 7 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Félicitations !Très beau tout ça et puis qu'elle réactivité Guillaume. Rapide comme l'éclair sur tout les bons coups : baquet carbone, jantes de scud, frein, reprog. Ou s'arrêtera-t-il ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 S'arrêter lui ? Il ne sait pas :DEn tout cas bon courage pour ces 3 jours Guillaume, ah et puis au fait : très belles tes jantes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Superbe tes jantes. Je vais devenir jaloux. Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 C'est très sympa !! Bravo, Guitou84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Tu as mis desdisques brembo du coup Guillaume? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Les jantes lui vont a ravir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 D'enfer ces jantes de Scud, bravo et merci de nous en faire profiter.Et puis tu es un rapide, les jantes et les disques déjà montées... Faut pas attendre Et ça lui va a ravir Très bien Mr guillaume Hervé Félicitations !Très beau tout ça et puis qu'elle réactivité Guillaume. Rapide comme l'éclair sur tout les bons coups : baquet carbone, jantes de scud, frein, reprog. Ou s'arrêtera-t-il ? Merci S'arrêter lui ? Il ne sait pas :DEn tout cas bon courage pour ces 3 jours Guillaume, ah et puis au fait : très belles tes jantes !!! Je pense que ça va la non Superbe tes jantes. Je vais devenir jaloux. Lol. Merci mais toi j'espere quelle te couterons que ta patience C'est très sympa !! Bravo, Guitou84 Merci rikky, mais attention guitou84 c'est un pseudo pris ma caille (chut c'est mon papa ) Tu as mis desdisques brembo du coup Guillaume? c'est des PFC Les jantes lui vont a ravir Oui c'est clair comme un gant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Très sympa en effet. Ça rends bien. Tu as aussi les vitres un peu teintées non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Très belles les jantes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Comment il maitrise la multi-citation, le Guitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu84 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Comment il maitrise la multi-citation, le Guitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu84 !! J'ai pas osé poster mais c'est exactement ce que je me suis dit ce matin...Comme il taquine le web le Guillaume84 depuis qu'il a les jantes scud :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai pas osé poster mais c'est exactement ce que je me suis dit ce matin... Comme il taquine le web le Guillaume84 depuis qu'il a les jantes scud :DIl taquine, comme tu dis, un truc de ouf !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Très sympa en effet. Ça rends bien. Tu as aussi les vitres un peu teintées non?Oui exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites