ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Normal il ne fait rien d autre Modifié le 8 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2013 Arrête il a bossé aujourd'hui et il bossera demain. Véridique, c'est pour ça qu'ils ont fériérisés ces deux jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Bon alors quand est-ce qu'il s'inscrit Killer84 ? :D ...suis déjà loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Vien un peu pour un rdv toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 Je voudrais bien mais je ne m'occupe pas de ce genre de choses, je délègue :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 petit joueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 T'es pas couché toi encore ?Déconnes pas parce que demain : au boulot et Yallahhh ! On aura une petite pensée pour toi avec les toulousains chez Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2013 branleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Attention bientot le retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Tu étais chez Philippe toi ! Tu nous ramène quoi a greffer sur la 430 ?Un kit NOS qui procure 170cv ? Un volant kavlar avec les diodes au volant ? A moins que ce ne soit une nouvelle voiture pour tenir compagnie à la 430 qui se sent un peu seule au garage..... Jaloux de ton frère qui en a 2 (voitures bien entendu ) ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2013 Moi je sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Moi aussi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 T as de jolies mains guillaume ! T as fait du piano ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 ils ont vachement poussé tes ongles ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) T as de jolies mains guillaume ! T as fait du piano ? ils ont vachement poussé tes ongles ! Les boulets :D Modifié le 19 juin 2013 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Ne serait-ca pas sa tenue nocturne... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 et après il nous racontera que les bas qui trainent dans la boîte à gant c'est pour démoustiquer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Ben passé ou notre cher Guillaume?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Serait-il en train de travailler ?Non je peux pas le croire :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Attention bientot le retour Bon, il est où ce retour ?Et puis d'abord retour de quoi...pilote de tramway ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 il prépare un mauvais coup ! ce silence n'est pas bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Le calme ki précède la tempête.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 La concentration avant la course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 le nez dans le guidon... à moins ke ce ne soit les pieds dans le tapis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites