gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 ouch......l'enfoiré Que ça soit une FERRARi ou une Twingo, c'est un truc de gros enfoiré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Ouchhhhh mince Heureusement que chez Hervé tu la retrouvera plus neuve que neuve...courage a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 La crainte de ne pas laisser nos autos sans surveillance !!! Une incompréhension ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Un honte de voir cela, Guillaume, et je l'ai vécu l'année dernière aux fêtes de fin d'année sur la mienne.Et on dit que les "quidams" ne "s'attaquent pas aux Ferrari?..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Comme dans toute chose, il convient de regarder le verre du bon côté :- à moitié vide : pour avoir déjà vécu cela sur une de mes autos il y a très longtemps (heureusement pas une de luxe), je compatis à ta douleur mon Guillaume et la tête de con qui t'a fait ça ne mesure certainement pas les années de travail qu'il t'a fallu pour accéder à ton petit rêve. Sans parler de l'absence et du vide à combler particulièrement en ces périodes de fêtes.Mais la vie est ainsi faite et il faut vivre avec.- à moitié plein : ta F430 est entre de très très très bonnes mains, et Hervé sera sans aucun doute le Père Noël qui saura te la rendre parfaite et te redonner le sourire. Tu sais comme moi qu'il fera tout ce qu'il faut pour te la rendre comme s'il ne s'était jamais rien passé et te faire oublier définitivement cette mésaventure.Alors nos pensées t'accompagnent, et même si tu es un putain de branleur de Pilote de Tramway , on t'apprécie quand même Passe de bonnes fêtesTon ami l'enfoiré de pilote de 215...fois mieux que la tienne :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Oh m.... Bande de c.. Désolé de ce qui t arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 9a fait plus de 10 ans que je roule en Ferrari et je trouve qu'il il a de moins en moins de gens enthousiastes sur la route , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Désolé de lire ca. Je n'ai pas les mots pour poliment decrire ce genre de personnage :angry: Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Quel dégoût ! Ça existe encore des b.....s, j'y crois pas ! Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon , le côté positif est que le Père Noêl est déjà passé Le côté négatif, c'est qu'il n'est pas gentil Pourtant elle est Rosso comme son manteau.... Ceci explique peut être cela :rolleyes: Une pensé amicale pour toi Guillaume.... Belles Fêtes et à très vite pour la suite chez Me Hervé ( CH ) :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonsoir Guillaume,Je viens de lire ce qui arrivé à ta voiture et je suis désolé pour toi.Je sais qu'après être passé entre les mains d' Hervé elle sera encore plus belle, mais ça fout vraiment les boules.A+. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Dailleurs, Hervé il est super content de s'occuper de ta belle http://host-d.oddcast.com/php/application_UI/doorId=1177/clientId=299/?mId=55487620.3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Il est vrai que lorsque l'on roule avec de telle voiture, on est toujours un peu inquiet : - les mecs qui te collent et qui ne freine pas aussi fort que toi en cas de freinage d'urgence.- ceux qui te suivent pendant plusieurs kms (j'ai connu ça), et tu commence à penser au car jacking (au final, un coup de gaz et plus personne).- les radars en tout genre disséminés tout au long de ta route.- le stationnement un peu délicat entre "il faut pas que j'abime une jante" et "je suis trop près, je vais me prendre un coup de potière".- les attroupement que la voiture crée, ainsi que la peur de voire ta belle abimée par les fermetures éclairs car on veut voir comme c'est fait à l'interieur.- ... Mais ça, c'est un mélange de jalousie, de mépris et de lacheté. On est pas forcement des gens très aisé, mais avant tout des passionnés.Comme je dis toujours, il y a toujours une justice, et le mec qui a fait ça, il le paiera un jour ou l'autre dans sa vie (ce ne sera pas toi qui lui fera payer, mais un autre). Prend ton mal en patience, fais repeindre ta F430, fais marcher l'assurance et oublies vite ce très mauvais moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Desolé de voir une telle horreur sur ta féfé! Ya pas de mot pour decrire ce genre de comportement. .. Même en cette période de fêtes le père Noël lustreur n'aurait rien pu faire pour toi...mais heureusement qu'il y a encore mieux...y a le père Noël Hervé! !Pour une fois Exode a raison sa féfé est 215 fois plus belle que la tienne!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Rassurez vous, l'assurance c'est reglé, tout est pris en compte meme la touche finale pour lui redonner une beauté 430 fois mieux que celle de exode Profite mon petit Exode que la tienne soit en forme, tu verra quand la vrai 430 sera fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Holà guillaume Vraiment pas cool !! Quel espèce de con celui qui a fait sa ! Elle sera plus belle en 2014 ! Courage Bonne fête de fin d'année à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Assurance ou pas, il faut reconnaitre que cela est chiant de subir cela de plus au abords des fêtes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Assurance ou pas, il faut reconnaitre que cela est chiant de subir cela de plus au abords des fêtes... Oui c'est certain mais bon que dire ya pire quand meme Chiant et degoutant mais y'a pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Ce genre de comportement me sort par les yeux, c'est pas nouveau mais c'est le reflet de la société actuelle. On se pose 10000 questions quand on sort avec nos voitures maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) c'est pas nouveau mais c'est le reflet de la société actuelle De la nature humaine et de la "lacheté" qui l accompagne...plus façile de s attaquer à une auto symbole,plutot que de venir voir son proprio pour l insulter en le regardant dans les yeux...Je l ai vu à Geneve,à Monaco...pas de lieu protegé contre la conne.ie malheureusement ! Modifié le 23 décembre 2013 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah ben zut !Tu étais garé dans quel coin quand ça t'es arrivé ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 La connerie humaine une fois de plus. Mais hervé va faire des miracles ! Bon courage pour l'attente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi aussi j'en ai vu quelques-unes rentrer dans mon atelier avec le même genre de dégueulasserie. On a beau se dire que c'est de la tôle,c'est avant tout un rêve, une passion, parfois un aboutissement de toute une vie et çà, çà n'a pas de prix. Et la personne (enfin le con ) quiraye une voiture comme çà ne se l'imagine même pas. Pire tu lui fous une tarte si tu le chopes, c'est encore toi qui est emmerdé. Mais bon, quand la voiture ressort nickel de l'atelier, c'est comme une renaissance pour le client.Ma devise a toujours été : une belle peinture refaite est celle qui ne se voit pas, n'est-ce pas Hervé.?. Attention, quand je serais dans le Sud, j'irais contrôlé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Le probleme Loic c'est qu'avec Hervé ca se voit de suite...parce que le résultat est 10 fois plus beau qu'à l'origine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Quel suce boule celui-là... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites