0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

Scuderiadu13

Ouchhhhh mince :(

Heureusement que chez Hervé tu la retrouvera plus neuve que neuve...

courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Un honte de voir cela, Guillaume, et je l'ai vécu l'année dernière aux fêtes de fin d'année sur la mienne.
Et on dit que les "quidams"  ne "s'attaquent pas aux Ferrari?..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Comme dans toute chose, il convient de regarder le verre du bon côté :

- à moitié vide : pour avoir déjà vécu cela sur une de mes autos il y a très longtemps (heureusement pas une de luxe), je compatis à ta douleur mon Guillaume et la tête de con qui t'a fait ça ne mesure certainement pas les années de travail qu'il t'a fallu pour accéder à ton petit rêve. Sans parler de l'absence et du vide à combler particulièrement en ces périodes de fêtes.

Mais la vie est ainsi faite et il faut vivre avec.

- à moitié plein : ta F430 est entre de très très très bonnes mains, et Hervé sera sans aucun doute le Père Noël qui saura te la rendre parfaite et te redonner le sourire. Tu sais comme moi qu'il fera tout ce qu'il faut pour te la rendre comme s'il ne s'était jamais rien passé et te faire oublier définitivement cette mésaventure.

Alors nos pensées t'accompagnent, et même si tu es un putain de branleur de Pilote de Tramway :D, on t'apprécie quand même ;)

Passe de bonnes fêtes

Ton ami l'enfoiré de pilote de 215...fois mieux que la tienne :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

9a fait plus de 10 ans que je roule en Ferrari et je trouve qu'il il a de moins en moins de gens enthousiastes sur la route ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Désolé de lire ca. Je n'ai pas les mots pour poliment decrire ce genre de personnage :angry:  :angry: :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Quel dégoût ! Ça existe encore des b.....s, j'y crois pas !

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bon , le côté positif est que le Père Noêl est déjà passé :unsure::wacko::blink:

 

Le côté négatif, c'est qu'il n'est pas gentil :P  Pourtant elle est Rosso comme son manteau....  Ceci explique peut être cela :rolleyes: :rolleyes:

 

Une pensé amicale pour toi Guillaume....  Belles Fêtes et à très vite pour la suite chez Me Hervé ( CH ) :wub: :wub:

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonsoir Guillaume,

Je viens de lire ce qui arrivé à ta voiture et je suis désolé pour toi.

Je sais qu'après être passé entre les mains d' Hervé elle sera encore plus belle, mais ça fout vraiment les boules.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maniaque

Il est vrai que lorsque l'on roule avec de telle voiture, on est toujours un peu inquiet :

 

- les mecs qui te collent et qui ne freine pas aussi fort que toi en cas de freinage d'urgence.

- ceux qui te suivent pendant plusieurs kms (j'ai connu ça), et tu commence à penser au car jacking (au final, un coup de gaz et plus personne).

- les radars en tout genre disséminés tout au long de ta route.

- le stationnement un peu délicat entre "il faut pas que j'abime une jante" et "je suis trop près, je vais me prendre un coup de potière".

- les attroupement que la voiture crée, ainsi que la peur de voire ta belle abimée par les fermetures éclairs car on veut voir comme c'est fait à l'interieur.

- ...

 

Mais ça, c'est un mélange de jalousie, de mépris et de lacheté. 

On est pas forcement des gens très aisé, mais avant tout des passionnés.

Comme je dis toujours, il y a toujours une justice, et le mec qui a fait ça, il le paiera un jour ou l'autre dans sa vie (ce ne sera pas toi qui lui fera payer, mais un autre).

 

Prend ton mal en patience, fais repeindre ta F430, fais marcher l'assurance et oublies vite ce très mauvais moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Desolé de voir une telle horreur sur ta féfé! Ya pas de mot pour decrire ce genre de comportement. .. Même en cette période de fêtes le père Noël lustreur n'aurait rien pu faire pour toi...mais heureusement qu'il y a encore mieux...y a le père Noël Hervé! !

Pour une fois Exode a raison sa féfé est 215 fois plus belle que la tienne!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Rassurez vous, l'assurance c'est reglé, tout est pris en compte meme la touche finale pour lui redonner une beauté 430 fois mieux que celle de exode  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

Profite mon petit Exode que la tienne soit en forme, tu verra quand la vrai 430 sera fini  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Holà guillaume ;) Vraiment pas cool !! Quel espèce de con celui qui a fait sa !

Elle sera plus belle en 2014 ! Courage ;)

Bonne fête de fin d'année à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Assurance ou pas, il faut reconnaitre que cela est chiant de subir cela de plus au abords des fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Assurance ou pas, il faut reconnaitre que cela est chiant de subir cela de plus au abords des fêtes...

 

 

Oui c'est certain  mais bon que dire ya pire quand meme

 

Chiant et degoutant mais y'a pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flofh1

Ce genre de comportement me sort par les yeux, c'est pas nouveau mais c'est le reflet de la société actuelle. On se pose 10000 questions quand on sort avec nos voitures maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 c'est pas nouveau mais c'est le reflet de la société actuelle

 

De la nature humaine et de la "lacheté" qui l accompagne...plus façile de s attaquer à une auto symbole,plutot que de venir voir son proprio pour l insulter en le regardant dans les yeux...

Je l ai vu à Geneve,à Monaco...pas de lieu protegé contre la conne.ie malheureusement !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Ah ben zut !

Tu étais garé dans quel coin quand ça t'es arrivé ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

La connerie humaine une fois de plus. Mais hervé va faire des miracles ! Bon courage pour l'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Moi aussi j'en ai vu quelques-unes rentrer dans mon atelier avec le même genre de dégueulasserie. :angry:  On a beau se dire que c'est de la tôle,

c'est avant tout un rêve, une passion, parfois un aboutissement de toute une vie et çà, çà n'a pas de prix. Et la personne (enfin le con :wacko: ) qui

raye une voiture comme çà ne se l'imagine même pas. Pire tu lui fous une tarte si tu le chopes, c'est encore toi qui est emmerdé.

 

Mais bon, quand la voiture ressort nickel de l'atelier, c'est comme une renaissance pour le client.

Ma devise a toujours été : une belle peinture refaite est celle qui ne se voit pas, n'est-ce pas Hervé.?. 

Attention, quand je serais dans le Sud, j'irais contrôlé !!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Le probleme Loic c'est qu'avec Hervé ca se voit de suite...parce que le résultat est 10 fois plus beau qu'à l'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0