0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

killer84

Pourtant il est écrit que tu l'as lu...

J'ai répondu, je ne l'avais pas vu au départ. Désolé.

guillaume84

Salut Hervé !! Je l'ai même appelé mais il ne décroche pas... Il doit être en train de caresser son capot...  :D

Je t'ai eu sur la route de retour mon poulet, et oui je l'ai bien carressé ma jolie voiture :wub:

Ou ..........une autre ......

J'me Comprend .......

Ok je sors ...

A plus mon Rikky

Hervé

Aussi RV aussi  :P  :P

J'espère qu'il ne roule pas de nuit car il va éblouir les autres usagers tellement sa voiture brille. Risques majeurs d'accident, tout ça, la faute à Hervé.

M'en fou des autres moi, s'il n'y vois plus tant pis pour eux  :D

Quand tu sauras ce que je sais, tu sera d'abord Mdr et ensuite dégouté et triste pour lui.

Week-end un peu raté. Je te répond sur MP si tu es encore connecté.

Oui et moi donc :angry:

Rien de grave j'espère!

Non rien de grave mais presque  :wacko:  :wacko:  :wacko:

guillaume84

Bon je vous raconte notre périple

Arrivé a 7 h à la maison après le travail, mme devais être levée et prête!!!

mais la déjà stupeur, elle ce levé en cata et me dit j'ai pas entendu la réveil il a pas sonné!!! tu parles elle a pas coché samedi matin lol

Bref, 30 min plus tard nous voilà parti direction Allauch ( mais Allo quoi :P )

Arrivé a 8h30 , la place déjà prise pas la remplaçante de ma 430, une belle 348 TB du lux tronait sur le pont de la CH

Comme à son habitude RV a mis la belle sous bâche pour ne pas la voir tout de suite ( il sais faire languir :angry: )

an68.jpg

Bon la découverte de la belle a été a la hauteur de la réputation de notre clinique CH , rien a dire, du parfait , je suis aux anges, comme miss disait en venant, tu es excité de revoir ta voiture et moi de répondre, non car RV ma envoyé plein de photos des étapes et je suis allé la voir une paire de fois, mais une fois a bord, QUEL PIED et EXCITATION, finalement elle m'a vraiment manquée la coquine :D:D:D

noet.jpg

Bon nous voila parti, le toutou garé devant la CH pour le récup dimanche soir (ça c'était le plan B) ) et hop direction la cote

bon vers 11H30 on ce trouve a coté de cannes et hop on prend la tangente pour aller faire un tour sur la croisette, un petit créneau et nous voila garé , petite ballade le long des magasins et on trouve un petit resto sur la plage avec 20 ° et un soleil qui annonce un week au top :wacko::wacko:

n3ze.jpg

Le repas ce termine et on file a monaco :rolleyes:

On quite cap d'ail on rentre 2 roues dans monaco, (vraiment que 2 roues) et la les képis monégasque nous arrêtent pour contrôle de papiers, je donne mon permis , et les papiers de la voiture, et la stupeur..... :blink::blink::blink::blink::blink::blink: étant donné je "on" roule avec des copies de CG sur toutes les autos, ils m'ont gentiment dit que c'est pas la France ici , les copies de papier c'est un délis , alors 2 choix s'offre a vous, soit on bloque la voiture en fourrière et a la présentation des originaux vous la récupéré ( le soucis ils sont dans un meuble a clef a la maison et j'ai la clef avec moi <_< ) soit demi tour, bon vous savez quoi?

On a fait demi tour, on est monté à beausoleil et on c'est garé le temps de balader un peu et on est rentré complètement dégouté mais c'est le jeu ma pauvre lucette..........

Donc à refaire au plus vite B)B)B)B)B)B)B)B)

Ps: RV au fait la plaque autocollante ils ont rien dit mais l'ont vu de suite :D:D:D

Et Killer explique pourquoi la CG on a tous des copies dans les voitures ;)

Modifié par guillaume84

killer84

mais la déjà stupeur, elle ce levé en cata et me dit j'ai pas entendu la réveil il a pas sonné!!! tu parles elle a pas coché samedi matin lol

Arrivé a 8h30 , la place déjà prise pas la remplaçante de ma 430, une belle 348 TB du lux tronait sur le pont de la CH

Comme à son habitude RV a mis la belle sous bâche pour ne pas la voir tout de suite ( il sais faire languir :angry: )

Et ça c'est vraiment top Hervé d'avoir laissé encore un soupçon de suspens.

an68.jpg

Bon la découverte de la belle a été a la hauteur de la réputation de notre clinique CH , rien a dire, du parfait , je suis aux anges, comme miss disait en venant, tu es excité de revoir ta voiture et moi de répondre, non car RV ma envoyé plein de photos des étapes et je suis allé la voir une paire de fois, mais une fois a bord, QUEL PIED et EXCITATION, finalement elle m'a vraiment manquée la coquine :D:D:Dnoet.jpg

Bon nous voila parti, le toutou garé devant la CH pour le récup dimanche soir (ça c'était le plan B) ) et hop direction la cote

bon vers 11H30 on ce trouve a coté de cannes et hop on prend la tangente pour aller faire un tour sur la croisette, un petit créneau et nous voila garé , petite ballade le long des magasins et on trouve un petit resto sur la plage avec 20 ° et un soleil qui annonce un week au top :wacko::wacko:n3ze.jpg

On quite cap d'ail on rentre 2 roues dans monaco, (vraiment que 2 roues) et la les képis monégasque nous arrêtent pour contrôle de papiers, je donne mon permis , et les papiers de la voiture, et la stupeur..... :blink::blink::blink::blink::blink::blink: étant donné je "on" roule avec des copies de CG sur toutes les autos, ils m'ont gentiment dit que c'est pas la France ici , les copies de papier c'est un délis , alors 2 choix s'offre a vous, soit on bloque la voiture en fourrière et a la présentation des originaux vous la récupéré ( le soucis ils sont dans un meuble a clef a la maison et j'ai la clef avec moi

guillaume84

Et ça c'est vraiment top Hervé d'avoir laissé encore un soupçon de suspens.

an68.jpg

Bon la découverte de la belle a été a la hauteur de la réputation de notre clinique CH , rien a dire, du parfait , je suis aux anges, comme miss disait en venant, tu es excité de revoir ta voiture et moi de répondre, non car RV ma envoyé plein de photos des étapes et je suis allé la voir une paire de fois, mais une fois a bord, QUEL PIED et EXCITATION, finalement elle m'a vraiment manquée la coquine :D :D :Dnoet.jpg

bon vers 11H30 on ce trouve a coté de cannes et hop on prend la tangente pour aller faire un tour sur la croisette, un petit créneau et nous voila garé , petite ballade le long des magasins et on trouve un petit resto sur la plage avec 20 ° et un soleil qui annonce un week au top :wacko: :wacko:n3ze.jpg

On quite cap d'ail on rentre 2 roues dans monaco, (vraiment que 2 roues) et la les képis monégasque nous arrêtent pour contrôle de papiers, je donne mon permis , et les papiers de la voiture, et la stupeur..... :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: étant donné je "on" roule avec des copies de CG sur toutes les autos, ils m'ont gentiment dit que c'est pas la France ici , les copies de papier c'est un délis , alors 2 choix s'offre a vous, soit on bloque la voiture en fourrière et a la présentation des originaux vous la récupéré ( le soucis ils sont dans un meuble a clef a la maison et j'ai la clef avec moi

TU m'as fait quoi la toi encore ?????

philM

un petit créneau et nous voila garé

n3ze.jpg

non, sans rire, t'as fait un créneau pour te garer, là ? :P

content pour toi que tu aies retrouvé ta 430  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Elle a l'air magnifique ! Bravo à Hervé, vivement la suite des photos et de la voir en vrai en mai !

Je comprends que tu sois content Guillaume.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ScuderiaCH

Quand tu sauras ce que je sais, tu sera d'abord Mdr et ensuite dégouté et triste pour lui.

Week-end un peu raté. Je te répond sur MP si tu es encore connecté.

Ok killer jais eu guillaume au tel

Donc ne tien pas conte de mon MP

Hervé

Scuderiadu13

Depuis le temps que tu parler de le changer pour un en carbone tu as fini par trouvé :D

guillaume84

Manque plus plus qu'une capote sur cette 430 et elle sera au top ! ;)

...comme Exode :D :D

Non ça risque pas, les voitures avec verrue j'aime pas :wacko: :wacko:

Rikky

C'est tout de même superbe !!! :wub:

Y a pas un jeune spotter dans le Sud pour te faire un beau photo shooting ?? :)

killer84

C'est tout de même superbe !!! :wub:

Y a pas un jeune spotter dans le Sud pour te faire un beau photo shooting ?? :)

Oh que oui, il en connaît un très, très proche..

dragon1964

Superbe résultat mais ça ce n'est pas une surprise eu égard à l'endroit ou le travail a été fait...

Par contre, en lisant ce sujet, je viens de voir avec plusieurs trains de retard,  pour quelle raison cette peinture avait été faite !!!

Le temps et surtout le resultat ont du effacer la rancoeur et une colère bien légitime.

Profite bien ;)

PS1: Plus encore qu'hier, il faut vraiment faire attention ou l'on laisse sa voiture !!!!

PS2: Pour avoir habiter longtemps à MC, j'ai connu la police monégasque plus magnanime surtout quand tu ne fais ni le con ni le kéké....