OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Rupture de caténaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Rupture de caténaire ?Ou dérapage sur terrain visqueux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Bref la conclusion c'est que rien ne va plus ici Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Appelle Dontspeed, il a des chiffons encore humides qui ont servis pour la 215. :p Le problème c'est que mes chiffons sont tellement sales que je ne ferai que rajouter de la poussière! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu le crois qu'il dort encore!! Il se couche a 21h et a 8h il dort toujours :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Tu le crois qu'il dort encore!! Il se couche a 21h et a 8h il dort toujours :d Largement, il est capable de faire le plus qu'un tour de compteur. En dormant bien sur. Pas en voiture... Modifié le 30 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Largement, il est capable de faire le plus qu'un tour de compteur. En dormant bien sur. Pas en voiture...J'imagine... Quelle paillasse :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'imagine... Quelle paillasse :dPaillasse oui mais à scratch en plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Vous croyez qu'il dort deja? Et oui il est tard :DIl est mort ce topic, je viens de me foutre de la poussiere de partout la :D Désolé les gens mais nous étions VIP chez Mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Tiens y'a longtemps qu'on a pas vu la fausse scud du pilote de tramway... Vous pensez qu'il l'a toujours ? Je sens qu'on va être bien ici... Toi quand tu vas me voir , cache ta 215 moisi touencarbon car elle va retourner chez le CH au pas de course Ha merde c'est vrai qu'avec un V4 ça va etre difficile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Désolé les gens mais nous étions VIP chez Mimix Pff et l'autre non, VIP :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Il dort papy ? Y'a quelqu'un ? Il doit lustrer sa 430 ou sa 348, quoique non, à cette heure ci c'est maman Moi au moins j'ai quelque chose a lustrer, pas comme d'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Elle fait comme les suisses de l'est, elle hiberne!!!mais bien sur ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Y'a pas que guillaume qui dort je vois :DC'est vraiment le désert chez le pilote de tram, il a du dérailler avec tout ses passagers, comme son topic :D chacal des iles , mon topic c'est pas le bar du coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi au moins j'ai quelque chose a lustrer, pas comme d'autre J'ai lustré toute la semaine, ce WE j'ai les enfants Et moi je lustre du nouveau modele au quotidien :D Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Rupture de caténaire ?va y avoir du pneus creuvé ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Ou dérapage sur terrain visqueux!!! Alice faut que ça glisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Le problème c'est que mes chiffons sont tellement sales que je ne ferai que rajouter de la poussière!remet la dans la poubellencarbon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu le crois qu'il dort encore!! Il se couche a 21h et a 8h il dort toujours :D va te bran..r toi au lieu de poster pour rien dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Largement, il est capable de faire le plus qu'un tour de compteur.En dormant bien sur. Pas en voiture... ça oui et j'assume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'ai lustré toute la semaine, ce WE j'ai les enfants Et moi je lustre du nouveau modele au quotidien :Dmouais mais bien sur remarque tu as la confiture pour attirer les abeilles, le mec il a pris un féfé par ce qu'il ce dit passionné mais c'est pour attirer plus les poufffsss lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Pff et l'autre non, VIP :DEt vouis, on a fait bosser MME , enfin je me comprend pas vrai mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) mouais mais bien sur remarque tu as la confiture pour attirer les abeilles, le mec il a pris un féfé par ce qu'il ce dit passionné mais c'est pour attirer plus les poufffsss lolC'etait pareil avant Et la fefe je l'utilise comme une fefe Pas comme une dacia pour a 1000 tr/minLa passion c'est aussi l'exploiter Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 avec ta tronche, elle on peur de rien ..... alors c'est les billets qui attirent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 avec ta tronche, elle on peur de rien:Justement c'est le point positif Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites