F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je pense qu'il ne vas pas comptendre car il ne doit pas suivre votre topic oui c'est vrai aussi ça devient compliqué de suivre des sujets et de croiser les conversations ou les blagues !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Toi t'en a deja assez vu J'attends toujours ta vidéo, blaireau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Laisse tomber Marseille, ils ont la tête gonflée à l'hélium.Une équipe de bouffons.Viens plutot à toulon voir le RCT :dBon moi meme j'y vais pas mais bon champion de france et d'europe quand meme.Pas chauvin le garçon Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 F355 be zen, suis tres tres relax .... Et particulièrement détendu comme tous les joursC'est bon alors on peut continuer les gars . A l'attaque …………………. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 oui c'est vrai aussi ça devient compliqué de suivre des sujets et de croiser les conversations ou les blagues !!! On y perd son latin et suis convaincu que certaines réponses sont écrites au pif car vous ne savez plus le sujet d origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 J'attends toujours ta vidéo, blaireau...T'as ton tel avec toi? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Tiens un chacal de plus.... Comme par hasard Tu seras vert à la limite du bégaiement lolTe casse pas, le bégaiement je le gèrerais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Viens plutot à toulon voir le RCT :D nouvelle reprog ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est bon alors on peut continuer les gars . A l'attaque …………………. Arrete il va quitter le forum sinon Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 T'as ton tel avec toi?Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est bon alors on peut continuer les gars . A l'attaque …………………. Tu as un post dédié f355 ? Tu as des photos de ton bolide ?Tu es dans le Doubs, tu bouges avec d autres passionnés dans ton coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui.Attention tu vas vomir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Arrete il va quitter le forum sinon Uniquement pour aller dormir oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu as un post dédié f355 ? Tu as des photos de ton bolide ?Tu es dans le Doubs, tu bouges avec d autres passionnés dans ton coin ?oui pour toutes tes questions . Suis pas un chacal de 6 semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Arrete il va quitter le forum sinon ou pire , mettre du smiley dans ses réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Bon j'ai eu confirmation killer is choking et il est allé se coucher Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) ou pire , mettre du smiley dans ses réponses Vincent c'est compliqué cette fonction, faut il encore la maîtriser Bon boutade morgann, boutade Modifié le 30 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Vincent c'est compliqué cette fonction, faut il encore la maîtriser Bon boutade morgann, boutade C'est pas simple c'est la réalité Bon j'ai eu confirmation killer is choking et il est allé se coucher on est venu à bout du Killer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 oui pour toutes tes questions . Suis pas un chacal de 6 semaines C quoi ton post ? As tu le lien stp ? Ps : les smileys a tout va tout vent j ai du mal... Mais je fais l effort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Vincent c'est compliqué cette fonction, faut il encore la maîtriser Bon boutade morgann, boutade Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C quoi ton post ? As tu le lien stp ? Ps : les smileys a tout va tout vent j ai du mal... Mais je fais l effortC'est pas le sien c'est celui des ferraristas de l'est et de suisse.C'est moi qui les ai chambrés hier soir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Comme dab lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est pas le sien c'est celui des ferraristas de l'est et de suisse.C'est moi qui les ai chambrés hier soirSuis aussi assez pres de la Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 C quoi ton post ? As tu le lien stp ?Ps : les smileys a tout va tout vent j ai du mal... Mais je fais l effortle mienhttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1590-lhistoire-de-f355qv70/ Sinon on est dans Ferrarista de suisse et de l'Est Attention Sherlock Morgann est en quête d'actualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 le mienhttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1590-lhistoire-de-f355qv70/ Sinon on est dans Ferrarista de suisse et de l'Est Attention Sherlock Morgann est en quête d'actualité Merci sir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites