guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Oui ce serait idéal, mais j'y crois pas de trop, a la prefecture je vais tenter de demander le 430 si possible mais bon sans trop d'espoir ^-^ merci des compliments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 A la sortie de la revision , y'a plus qu'a O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Felicitation, elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 j'aime bien les moquettes rouges avec sièges et le tableau de bord noir j'espère que j'aurais l'occasion de la croiser ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Dans la 84 y'a des chances oui mdr Je la prend pas pour la mettre sous verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Dans la 84 y'a des chances oui mdr Je la prend pas pour la mettre sous verre [/q alors tu en es ou? Ton check up est fait? et dans ta tete sa va pas trop dans tous les sens?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis du Vaucluse exactement, et la j'en peux plus , la nettoyé le garage pour l'accueillir vendredi, et j'ai même pris le rdv pour le ct vendredi à carpentras à côté de hugo pour ceux qui connaisse ....... Vivement demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Dans la 84 y'a des chances oui mdr Je la prend pas pour la mettre sous verre je n'en vois pas beaucoup par là (faut dire que dans Avignon il faut choisir soigneusement son itinéraire et son heure ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 oui tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 J- 1 h 40 Comme ça sent bon la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 J- 1 h 40 Comme ça sent bon la Bon retour avec la belle!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Et un de plus qui à la banane ! un ! Que c'est bon de lire le récit de gens heureux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 elle est tres belle bon retour profites en bien sur le chemin du retour( celui de la decouverte, les premiers emois!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Du bonheur à l'état pur 350 km à son bord et vraiment impressionnant autant ça marche et autant tu peux rouler à 90 en 6 Arrive sur les hauteur de canne chez un amis et en l'attendant on était sur un parking , 3 petits sont venu avec les tel des mamans et on schote la 430 et ni une ni 2 je leur ai dit mettez vous au volant je vous prend en photos ils était fou de joie Quel plaisir de le partager aussi Merci a tous de suivre , photo demain ou samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Du bonheur à l'état pur 350 km à son bord et vraiment impressionnant autant ça marche et autant tu peux rouler à 90 en 6 Arrive sur les hauteur de canne chez un amis et en l'attendant on était sur un parking , 3 petits sont venu avec les tel des mamans et on schote la 430 et ni une ni 2 je leur ai dit mettez vous au volant je vous prend en photos ils était fou de joie Quel plaisir de le partager aussi Merci a tous de suivre , photo demain ou samedi Super... encore toutes mes félicitations et profite bien des premières heures, ce sont les plus magiques... car, même si après, on ne s'en lasse jamais et qu'à chaque mise en route du moteur, c'est byzance... la première fois, il y a quelque chose d'exceptionnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Du bonheur à l'état pur 350 km à son bord et vraiment impressionnant autant ça marche et autant tu peux rouler à 90 en 6 Arrive sur les hauteur de canne chez un amis et en l'attendant on était sur un parking , 3 petits sont venu avec les tel des mamans et on schote la 430 et ni une ni 2 je leur ai dit mettez vous au volant je vous prend en photos ils était fou de joie Quel plaisir de le partager aussi Merci a tous de suivre , photo demain ou samedi Quel plaisir de lire ton bonheur de ce retour et de ta belle machine. Continues à prendre, à partager, à donner, c'est ce qui est le vrai plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Et voila nous voici a la maison Elle est a MOI c'est le pied integral photo a venir les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Et voila nous voici a la maison Elle est a MOI c'est le pied integral photo a venir les amis Et encore un homme heureux, un ! ... il ne te reste plus qu'a installer un matellas dans le garage à présent ! Bon plaisir ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Et encore un homme heureux, un ! ... il ne te reste plus qu'a installer un matellas dans le garage à présent ! Bon plaisir ! 8) Et attention JL, s'il installe le matelas dans le garage, que va dire son épouse??... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Et attention JL, s'il installe le matelas dans le garage, que va dire son épouse??... ;D ;D ;D Elle dormira avec moi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Elle dormira avec moi lol Oups, j'ai rien dit, rien vu, rien lu et rien entendu... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Voila , Je rentre de controle technique la et pas de soucis Sinon auto reeelement top, oui c'est vrai moins de confort qu'une porsche dixit mon frere , des senteurs d'une voiture de course ( il aime pas ) mais sinon vraiment top Le bruit quand les valves ouverte a 150 km/h c'est dur a tenir au bout d'un moment, mais valve fermée c'est tres correct. Les radars pas vu lol oui coyote aussi et on a pas abusé non plus, presque 1000 km depuis hier, quelque pointes a 180 mais je la connais pas, elle ne me connais pas, donc on va continuer les presentations demain , apres ce sera repos au moins 15 jours le temps de l'immatriculer......... Le moteur est tres coupleux, meme a 90 en 6 c'est le top Aujourd'hui je suis allé a chateaurenard pour voir son futur mecano et il sont top , une 360 spider attendait un petit lifting, une gallardo le coeur ouvert pour refection pot (je pense) des maserati et autre porsche en vetu en voila........ Et des prix pour les pneus meme pas je vous le dit tellement ça vaut le coup S'il est d'accord je vous le dirais. Les photos Demain la je suis a plat et demain 4 h je serais au taf donc en fin de matiné je pense a vous, surtout avec ce que j'ai vu a la concession modena motors cannes. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Voila , Je rentre de controle technique la et pas de soucis Sinon auto reeelement top, oui c'est vrai moins de confort qu'une porsche dixit mon frere , des senteurs d'une voiture de course ( il aime pas ) mais sinon vraiment top Le bruit quand les valves ouverte a 150 km/h c'est dur a tenir au bout d'un moment, mais valve fermée c'est tres correct. Les radars pas vu lol oui coyote aussi et on a pas abusé non plus, presque 1000 km depuis hier, quelque pointes a 180 mais je la connais pas, elle ne me connais pas, donc on va continuer les presentations demain , apres ce sera repos au moins 15 jours le temps de l'immatriculer......... Le moteur est tres coupleux, meme a 90 en 6 c'est le top Aujourd'hui je suis allé a chateaurenard pour voir son futur mecano et il sont top , une 360 spider attendait un petit lifting, une gallardo le coeur ouvert pour refection pot (je pense) des maserati et autre porsche en vetu en voila........ Et des prix pour les pneus meme pas je vous le dit tellement ça vaut le coup S'il est d'accord je vous le dirais. Les photos Demain la je suis a plat et demain 4 h je serais au taf donc en fin de matiné je pense a vous, surtout avec ce que j'ai vu a la concession modena motors cannes. Bonne soirée Bon repos et à demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 je n'en vois pas beaucoup par là (faut dire que dans Avignon il faut choisir soigneusement son itinéraire et son heure ...) Et pourtant.....il y en a. 1 430 à la barthelasse par exemple, 2 ou 3 F40 dont une jaune qui tourne beaucoup sur circuit, une 360 michelotto homologuée route sur villeneuve lez avignon je crois etc etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 ho que oui y'a des belle autos, meme des lambo y'en a plein mais on les vois pas souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites