philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 un indice, un indice ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 y'a un cheval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 ha oui et 4 roues aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Une porsche ? pourquoi pas ... une caïman ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 pas mal ice, mais y'a encore le reservoir sur celle que je prend lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Mais sur celle ci, l'accès aux courroies est top ! Ça doit se sentir dans le prix de la grande révision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 pas genant sur celle qui arrive lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 donc distribution par chaine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 j'espère que t'as qd mm plus d"un cheval... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 une porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 une porsche Trop bien pour lui Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Ha bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 d'accord avec Oliv, je te vois pas du tout acheter une Porscheça c'est pour les adultes responsables (comme Killer par exemple ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Il va vous racler la peau du c.l le G84 quand vous saurez....Mdr!!!Je prends les mises...100 € le post, et là je fais un super prix Modifié le 3 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Il va vous racler la peau du c.l le G84 quand vous saurez....Mdr!!!Je prends les mises...100 € le post, et là je fais un super prix Ca va chier , on partage au moins !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Ca va chier , on partage au moins !!!!!! Il fallait y penser avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Celui qui trouve remporte la mise alors ? Modifié le 3 mars 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Celui qui trouve remporte la mise alors ?Bien sur Ice.Déduis de ma commission... Demande à Exode, je suis toujours très raisonnable dans ce cas là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Et le délit d'initié n'est pas réprimé j'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Et le délit d'initié n'est pas réprimé j'espère !Quel délit d'initié, je ne revend rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Je ne parlais pas de toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Je ne sais pas ce que c'est car ce chacal de G84 n'a pas voulu me dire ce matin, mais je sais juste que la dernière fois que nos femmes se sont vues, Mme G84 a particulièrement apprécié le Boxster de Mme Exode...Donc je dis Porsche Boxster Juste par déduction. J'ai bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Nan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Je ne sais pas ce que c'est car ce chacal de G84 n'a pas voulu me dire ce matin, mais je sais juste que la dernière fois que nos femmes se sont vues, Mme G84 a particulièrement apprécié le Boxster de Mme Exode...Donc je dis Porsche Boxster Juste par déduction. J'ai bon ?Tu peux envoyer 100 €... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites