guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Pas du tout , tu es loin , mais loin ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 et pourquoi pas une 355, histoire de compléter le cheptel Ça chauffe, ça chauffe...une 355 GTS ( et peut être même bien une jaune qui ne part pas à Paris mais change juste de côte ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 100€ de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Tu peux envoyer 100 €... Rien du tout ! Tu m'as assez plumé toi... Modifié le 3 mars 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Rien du tout ! Tu m'as assez plumé toi... Tu joues, donc tu raques et c'est tout. Sinon je déduis sur ta prochaine facture. Modifié le 3 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Tu raques et c'est tout. Sinon je déduis sur ta prochaine facture. Bon ca lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Allez vous perdre tous les 2.... Bande de Chacals que vous êtes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Allez vous perdre tous les 2.... Bande de Chacals que vous êtes !!! Vérifie ce que tu écris...Où veux tu quel' on se perde? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Y'a de l'activité la, j'ai loupé quelque chose? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 peut être un indice http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7452-a-vendre-ferrari-testarossa-rosso-corsa-de-louistr/?p=371968 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 heuu en fait non à suivre plusieurs post en même temps, je m’emmêle les pinceaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Si vous ouvrez les paris... Préparez la monnaie, car moi, je sais Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 P*** ces vauclusiens....Entre le PhilM qui a mis 100 ans pour nous dire qu'il avait acheté sa charrette, maintenant le pilote de tramway qui veut créer le Buzz en nous faisant citer toutes les marques de la planète pour l'achat de son solex, le Killer de mouches (toujours lucide et à l'affût) qui monte un business de pari sur le dos de son frère (comme d'hab ), et maintenant le David84 qui veut aussi sa part du gâteau...Pas un pour rattraper l'autre... Il manque plus que le Mimix s'y mette aussi et ils auront fait le Grand Chelem ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Moi je sais!Et pour 80€ je donne la réponse à qui veut l'entendre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Si vous ouvrez les paris... Préparez la monnaie, car moi, je sais Et encore tu sais pas tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 oh ben moi j'ai déjà reçu ma malette de G84 pour me taire, me manque plus que la malette de Killer pour tout balancer et après je retourne chez Gauduel signer un bon de commande et vlan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) oh ben moi j'ai déjà reçu ma malette de G84 pour me taire, me manque plus que la malette de Killer pour tout balancer et après je retourne chez Gauduel signer un bon de commande et vlan !C'est un bon plan ça...Mais je suis en rupture de mallette !!! Modifié le 4 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 C'est bon quelqu'un à balancé et je sais Je ne dirais pas qui par contre Toute d'origine en plus j'ai vu, jantes et retros inclus c'est rare Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 C'est bon quelqu'un à balancé et je sais Je ne dirais pas qui par contre Toute d'origine en plus j'ai vu, jantes et retros inclus c'est rare Mais qui est ce chien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) :d Vu comment j'ai été mal traité et non considéré je serais presque capable de balancer non pas celui qui me l'a dit, mais le modele Heureusement je ne suis pas autant chacal.En tout cas tres bon choix Modifié le 4 mars 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Ca parle ça parle, et je me marre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 En tout cas, il sont vraiment avec des oursins plein les poches ces ferraristas.Depuis qu'on a mis le post sur le post à 100 €, il n'y a plus de propo!!! Étrange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Et encore tu sais pas tout On a tous nos petits secrets Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) En tout cas, il sont vraiment avec des oursins plein les poches ces ferraristas.Depuis qu'on a mis le post sur le post à 100 €, il n'y a plus de propo!!! Étrange. Non c'est pas ça, nous les Chacals du Sud Est, on se tait, c'est pas pareil. Demande à ton frère, je l'ai eu ce matin au tél et il sait que je sais... Tu crois quoi ? Killer de mouches... Modifié le 4 mars 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Non c'est pas ça, nous les Chacals du Sud Est, on se tait, c'est pas pareil.Demande à ton frère, je l'ai eu ce matin au tél et il sait que je sais... Tu crois quoi ? Killer de mouches... Le pire c'est que tu crois savoir comme l'autre chacal du var, mais vous savez rien en fait, vous allez etre surpris pour certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites