0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

Cavalino_59

et pourquoi pas une 355, histoire de compléter le cheptel  :D

 

 

Ça chauffe, ça chauffe...

une 355 GTS ( et peut être même bien une jaune qui ne part pas à Paris mais change juste de côte  :D  ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tu peux envoyer 100 €... :P

Rien du tout ! Tu m'as assez plumé toi... ;):D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Rien du tout ! Tu m'as assez plumé toi... ;):D

Tu joues, donc tu raques et c'est tout. Sinon je déduis sur ta prochaine facture. :D

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tu raques et c'est tout. Sinon je déduis sur ta prochaine facture. :D

Bon ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Allez vous perdre tous les 2.... Bande de Chacals que vous êtes !!! :D

Vérifie ce que tu écris...

Où veux tu quel' on se perde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Cavalino_59

heuu en fait non  :unsure:  :unsure:

à suivre plusieurs post en même temps, je m’emmêle les pinceaux :(  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

P*** ces vauclusiens....

Entre le PhilM qui a mis 100 ans pour nous dire qu'il avait acheté sa charrette, maintenant le pilote de tramway qui veut créer le Buzz en nous faisant citer toutes les marques de la planète pour l'achat de son solex, le Killer de mouches (toujours lucide et à l'affût) qui monte un business de pari sur le dos de son frère (comme d'hab :D), et maintenant le David84 qui veut aussi sa part du gâteau...

Pas un pour rattraper l'autre... :D

Il manque plus que le Mimix s'y mette aussi et ils auront fait le Grand Chelem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Si vous ouvrez les paris... Préparez la monnaie, car moi, je sais

 

Et encore tu sais pas tout  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

oh ben moi j'ai déjà reçu ma malette de G84 pour me taire, me manque plus que la malette de Killer pour tout balancer et après je retourne chez Gauduel signer un bon de commande et vlan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

oh ben moi j'ai déjà reçu ma malette de G84 pour me taire, me manque plus que la malette de Killer pour tout balancer et après je retourne chez Gauduel signer un bon de commande et vlan !

C'est un bon plan ça...

Mais je suis en rupture de mallette !!! :D

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est bon quelqu'un à balancé et je sais :D

Je ne dirais pas qui par contre :D

Toute d'origine en plus j'ai vu, jantes et retros inclus c'est rare :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'est bon quelqu'un à balancé et je sais :D

Je ne dirais pas qui par contre :D

Toute d'origine en plus j'ai vu, jantes et retros inclus c'est rare :)

Mais qui est ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

:D :d :D

Vu comment j'ai été mal traité et non considéré je serais presque capable de balancer non pas celui qui me l'a dit, mais le modele :D

Heureusement je ne suis pas autant chacal.

En tout cas tres bon choix

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

En tout cas, il sont vraiment avec des oursins plein les poches ces ferraristas.

Depuis qu'on a mis le post sur le post à 100 €, il n'y a plus de propo!!! Étrange. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

En tout cas, il sont vraiment avec des oursins plein les poches ces ferraristas.

Depuis qu'on a mis le post sur le post à 100 €, il n'y a plus de propo!!! Étrange. ;)

Non c'est pas ça, nous les Chacals du Sud Est, on se tait, c'est pas pareil.

Demande à ton frère, je l'ai eu ce matin au tél et il sait que je sais... ;)

Tu crois quoi ? Killer de mouches... :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Non c'est pas ça, nous les Chacals du Sud Est, on se tait, c'est pas pareil.

Demande à ton frère, je l'ai eu ce matin au tél et il sait que je sais... ;)

Tu crois quoi ? Killer de mouches... :D

Le pire c'est que tu crois savoir comme l'autre chacal du var, mais vous savez rien en fait, vous allez etre surpris pour certain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0