killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 :d J'ai deja répondu J'ai vu après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Celle là, c'est pour jean66 image.jpgJe viens de croiser la même à l'instant, ça a l'air d'être une tuerie cette petite bombinette Et en plus, elle avait de la chance, bien qu'immatriculée du 34, elle est en numéro impair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 t'en fous partout Guillaume en ce moment, enfin j'me comprends ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Ma belle sort de revision annuelle et est retournée chez Ferrari Gauduel pour la première fois depuis que je l'ai ( les autres revision ont été réalisé a la CH par Paulo)Sinon que dire, RAS tout est parfait pour ses 60000 km sauf.............Pour me rassurer sur sa forme j'ai demandé un test comme si on fesait la garantie new power et la le drame Il font tout ce qui faut et c'est parfait sauf le tableau de bord: branchement du sd3 avec le câble qui corespond donc 2005 et la malheur c'est pas mon numéro de série qui apparaît mais un qui a rien a voir .........Appel de Paul pour me le dire et ensuite il consulte tout sur l'informatique et ce rend compte que le tableau de bord a été changé en 2007 suite à probleme de cristaux liquide et tout ca dans les règles chez FORZA à Turin. Donc il re-diagnostic l'auto et avec le câble 2007 la ok il a mon numero de série ...... Ouf.......Donc mail a Ferrari ppur savoir si normal qu'une 2005 avec le câble qui lui correspond donne une mauvaise info et réponse de Ferrari oui dans ce cas la il faut le câble de l'année du tableau de bord donc la le 2007 pour le sd3Donc pour conclure tout est parfait mais certaine chose change en concession ne sont connue de des concessions et pas de nous, bref j'ai une f430 de 2005 avec tableau de bord de 2007 qui ce porte comme un charmeDes que je reçois les valeurs des compressions je vous les mettrais en ligne Modifié le 26 mars 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Ok, mais le kilométrage réel ? De 2005 à 2007 la voiture a roulé, changer le tableau de bord impose de repartir à zéro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Ok, mais le kilométrage réel ? De 2005 à 2007 la voiture a roulé, changer le tableau de bord impose de repartir à zéro. Non pas du tout, l'usine implante les données et envoie le tableau pour montage à la concession, cette dernière ne peu pas toucher aux valeurs de km et tout corespond parfaitement avec les révisions quelle a eu niveau kmDes tableau de bord il s'en changent de temps en temps et uniquement l'usine implante les km en fonction de l'ancien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Non pas du tout, l'usine implante les données et envoie le tableau pour montage à la concession, cette dernière ne peu pas toucher aux valeurs de km et tout corespond parfaitement avec les révisions quelle a eu niveau kmDes tableau de bord il s'en changent de temps en temps et uniquement l'usine implante les km en fonction de l'ancienMerci pour l'explication. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Merci pour l'explication. Apres il est tres facile de trouver quelqu'un pour en implanter un autre :dLol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Apres il est tres facile de trouver quelqu'un pour en implanter un autre :DLolOui je te l'accorde, mais la tout est fait et marqué sur l'historique de mon auto dans le systeme info de ferrari donc moins de risque de trafic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Oui je te l'accorde, mais la tout est fait et marqué sur l'historique de mon auto dans le systeme info de ferrari donc moins de risque de traficJe parle pas pour toi, heureusement que fefe fait ça dans les regles de l'art Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Voici le graph des prises de compressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Au mon dieu le cylindre 7 ! Il doit te manquer 6 chevaux !!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Au mon dieu le cylindre 7 ! Il doit te manquer 6 chevaux !!! Et encore lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Tu peux nous dire ce que tu faisais dans ta F430 ce matin vers 9h00 route de Marseille à Avignon à hauteur de Mercedès fier comme un bar tabac ?Parce que je sais que c'était toi, je t'ai vite repéré, tout le monde te doublait... :D Sans déconner, entre lui qui balade et l'autre qui fait de la peinture, pas un frangin pour rattraper l'autre, y'en a pas un qui bosse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Non pas du tout, l'usine implante les données et envoie le tableau pour montage à la concession, cette dernière ne peu pas toucher aux valeurs de km et tout corespond parfaitement avec les révisions quelle a eu niveau kmDes tableau de bord il s'en changent de temps en temps et uniquement l'usine implante les km en fonction de l'ancienPour augmenter le kilométrage, il faut s'adresser à l'usine directement,Pour le diminuer, avec il faut voir sur "Le Bon Coin"... Sinon, plus sérieusement, une Ferrari qui roule et correctement entretenue, ça reste neuf !!!!!! Bravo Guillaume Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Tu peux nous dire ce que tu faisais dans ta F430 ce matin vers 9h00 route de Marseille à Avignon à hauteur de Mercedès fier comme un bar tabac ?Parce que je sais que c'était toi, je t'ai vite repéré, tout le monde te doublait... :D Sans déconner, entre lui qui balade et l'autre qui fait de la peinture, pas un frangin pour rattraper l'autre, y'en a pas un qui bosse... Si tu m'as vu mon gros c'est que tu étais encore pas au taf , vielle raclure va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Pour augmenter le kilométrage, il faut s'adresser à l'usine directement,Pour le diminuer, avec il faut voir sur "Le Bon Coin"... Sinon, plus sérieusement, une Ferrari qui roule et correctement entretenue, ça reste neuf !!!!!! Bravo GuillaumeCarrément elle.tient la forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Voici le graph des prises de compressionsha bin voilà, tout s'explique, c'est pour ça qu'il va aussi vite qu'un tram, il y a un cylindre qui donne pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 ha bin voilà, tout s'explique, c'est pour ça qu'il va aussi vite qu'un tram, il y a un cylindre qui donne pas va pa s'y mettre le vendeur de copie de ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 attends , je te trouves des excuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 attends , je te trouves des excuses Bonjour les excuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Tu peux nous dire ce que tu faisais dans ta F430 ce matin vers 9h00 route de Marseille à Avignon à hauteur de Mercedès fier comme un bar tabac ?Parce que je sais que c'était toi, je t'ai vite repéré, tout le monde te doublait... :D Sans déconner, entre lui qui balade et l'autre qui fait de la peinture, pas un frangin pour rattraper l'autre, y'en a pas un qui bosse... Eh toi espèce de blaireau des sales quartiers, tu critiques, mais tu n'a pas de boulot ou de dossiers hyper urgents en ce moment pour te connecter sur le forum en plein milieu d'après-midi!!!! Je vais faire un mail à ton patron des demain matin... :p Au fait pour moi qui ne fou jamais rien à tes yeux, le matin c'est à 5h!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) attends , je te trouves des excuses Si tu fait sa miniature, ne te trompe pas, ne lui fais pas un tram, il pourrait très mal le prendre... Modifié le 27 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Si tu fait sa miniature, ne te trompe pas, ne lui fais pas un tram, il pourrait très mal le prendre... Ça pourrait être marrant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Ça pourrait être marrant Houla!!!Les yeux toit rouge et la bave sur les coins de la bouche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites