0
guillaume84

A mon tour

Messages recommandés

killer84

Quand tu a du temps j ais la même chose a faire sur une 348 ,

Je t'embauche

Il lui manque pas le toit a cette auto.'.'.'.''''''''''..........'

Ok

A vendredi

Herve

Il est chez toi le toit? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

La elle me plait

Merci Hervé pour ton temps

post-1005-0-61265000-1428138099_thumb.jp

Modifié par guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

La elle me plait

Merci Hervé pour ton temps

Met la à l'endroit.

Ce sera beaucoup mieux pour l'apprécier et toi pour rouler... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Guillaume, tu apprends à lire à ton auto ?

En tous cas, c'est renversant et puis depuis qu'elle a appris à lire, elle grimpe au plafond. :)

Tu sais y faire avec les filles. :)

Au fait, pour la peinture, prends des cours auprès d'Hervé. Pour ta reconversion, essayes autre chose. :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C pas con comme idée!

Et puis depuis que Guillaume a pris l'option "petites roulettes", le compteur kilométrique ne tourne plus. :)

Dans cette configuration, pas facile à conduire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

La elle me plait

Merci Hervé pour ton temps

Tu me les a bien cassés les c-----e vendredi ....... Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Les photos à l'endroit je veux bien mais l'iPhone me les pose a l'envers et je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Guillaume, tu apprends à lire à ton auto ?

En tous cas, c'est renversant et puis depuis qu'elle a appris à lire, elle grimpe au plafond. :)

Tu sais y faire avec les filles. :)

Au fait, pour la peinture, prends des cours auprès d'Hervé. Pour ta reconversion, essayes autre chose. :) :) :)

Pourquoi tu lui dis cela. :o

Sa peinture pour avoir vu est super top... :)

Même RV veux l'embaucher.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Les photos à l'endroit je veux bien mais l'iPhone me les pose a l'envers et je sais pas pourquoi

Donc arrêté avec l'iPhone, et reviens au traditionnel.

Au fait tu as bien fait de me le braquer, car tu a l'air de vachement mieux savoir t'en servir que moi!!! ;). :D :d :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Moi je ne poste qu'avec l'iphone

Oui, certains savent mieux s'en servir que d'autre...

Et puis toi avec + de 10 000 posts, tu a pu t'entraîner un peu... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Dis moi Guillaume, c'est toi qui est passé rue de la république dans la ville de ton frère samedi dernier vers 20h30 avec ta rouge valves ouvertes ?

Jusqu'à Cavalaire je t'ai entendu... :D Alors c'était toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Dis moi Guillaume, c'est toi qui est passé rue de la république dans la ville de ton frère samedi dernier vers 20h30 avec ta rouge valves ouvertes ?

Jusqu'à Cavalaire je t'ai entendu... :D Alors c'était toi ?

Non pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

T'as fais quoi ? Elle est pourrie ta tof, on voit rien

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai cru qu'il avait une marmite Golden... Bien bling bling comme tu aimes :D

Il a un vieux capristo :D

J'ai enlevé le miens tellement ça fait pas de bruit :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Faut effectivement pas faire de bruit, c'est l'heure où il faut qu'il aille se coucher, tu sais bien :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0