killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Quand tu a du temps j ais la même chose a faire sur une 348 ,Je t'embauche Il lui manque pas le toit a cette auto.'.'.'.''''''''''..........'Ok A vendredi HerveIl est chez toi le toit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) La elle me plait Merci Hervé pour ton temps Modifié le 4 avril 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 La elle me plait Merci Hervé pour ton tempsMet la à l'endroit.Ce sera beaucoup mieux pour l'apprécier et toi pour rouler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Guillaume, tu apprends à lire à ton auto ? En tous cas, c'est renversant et puis depuis qu'elle a appris à lire, elle grimpe au plafond. Tu sais y faire avec les filles. Au fait, pour la peinture, prends des cours auprès d'Hervé. Pour ta reconversion, essayes autre chose. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 C pas con comme idée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 C pas con comme idée!Et puis depuis que Guillaume a pris l'option "petites roulettes", le compteur kilométrique ne tourne plus. Dans cette configuration, pas facile à conduire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) La elle me plait Merci Hervé pour ton tempsTu me les a bien cassés les c-----e vendredi ....... Modifié le 4 avril 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Les photos à l'endroit je veux bien mais l'iPhone me les pose a l'envers et je sais pas pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Guillaume, tu apprends à lire à ton auto ? En tous cas, c'est renversant et puis depuis qu'elle a appris à lire, elle grimpe au plafond. Tu sais y faire avec les filles. Au fait, pour la peinture, prends des cours auprès d'Hervé. Pour ta reconversion, essayes autre chose. :) Pourquoi tu lui dis cela. Sa peinture pour avoir vu est super top... Même RV veux l'embaucher.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Les photos à l'endroit je veux bien mais l'iPhone me les pose a l'envers et je sais pas pourquoiDonc arrêté avec l'iPhone, et reviens au traditionnel.Au fait tu as bien fait de me le braquer, car tu a l'air de vachement mieux savoir t'en servir que moi!!! . :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Moi je ne poste qu'avec l'iphone Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Moi je ne poste qu'avec l'iphoneOui, certains savent mieux s'en servir que d'autre...Et puis toi avec + de 10 000 posts, tu a pu t'entraîner un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Dis moi Guillaume, c'est toi qui est passé rue de la république dans la ville de ton frère samedi dernier vers 20h30 avec ta rouge valves ouvertes ?Jusqu'à Cavalaire je t'ai entendu... Alors c'était toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Dis moi Guillaume, c'est toi qui est passé rue de la république dans la ville de ton frère samedi dernier vers 20h30 avec ta rouge valves ouvertes ?Jusqu'à Cavalaire je t'ai entendu... Alors c'était toi ?Non pas du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Allé une News Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) T'as fais quoi ? Elle est pourrie ta tof, on voit rien Modifié le 4 juin 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Il a juste posé le pack moteur Carbone Mais c'est vrai qu'on voit rien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 J'ai cru qu'il avait une marmite Golden... Bien bling bling comme tu aimes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 J'ai cru qu'il avait une marmite Golden... Bien bling bling comme tu aimes Il a un vieux capristo J'ai enlevé le miens tellement ça fait pas de bruit :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Mais qu'ils sont con tous les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Faut effectivement pas faire de bruit, c'est l'heure où il faut qu'il aille se coucher, tu sais bien Modifié le 4 juin 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Gaffe tu vas nous l'enerver :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Bla bla bla Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Guillaume ils sont jalous :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites