grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 t'a eu ton permis enfin ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 18 minutes, grhum a dit : t'a eu ton permis enfin ! Pas mal celle la, mais demande a oliv s'il a le siens plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 4 heures, guillaume84 a dit : Pas mal celle la, mais demande a oliv s'il a le siens plutôt Oui oui je l'ai Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 C'est quoi la bonne nouvelle ? Le viagra ne fonctionnant plus pour toi ton medecin t'a autorisé les injections dans le corps caverneux ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Un toit etanche pour la 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Mais qu'ils sont con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 42 minutes, guillaume84 a dit : Mais qu'ils sont con on t’enlève ton bracelet électronique ? ta candidature a été retenue pour l'Amour est dans le pré ? il va me plaire ce concours d'idées a la con Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a une heure, grhum a dit : on t’enlève ton bracelet électronique ? ta candidature a été retenue pour l'Amour est dans le pré ? il va me plaire ce concours d'idées a la con Non pas un concours d'idées a la con futile mais serrieux et ca va plaire à d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Le 24/12/2016 à 16:25, guillaume84 a dit : Un peu de travail jolie cox !! mais pourquoi avoir monté des jantes telephone en ET52 ? Alors que les ET23 sont tellement plus belles , ca passait pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 2 minutes, Track55 a dit : jolie cox !! mais pourquoi avoir monté des jantes telephone en ET52 ? Alors que les ET23 sont tellement plus belles , ca passait pas ? J'en cherche d'autres, j'avais mis des 18 mais ca touche de partout, il me faut des 17 maxi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : J'en cherche d'autres, j'avais mis des 18 mais ca touche de partout, il me faut des 17 maxi tu ne trouvera pas de telephone en 17 ca n'existe qu'en refab , la monte porsche c'est 16 maxi , tu aura du mal a trouver elles deviennent rares en ET23 , mais pour moi c'est le jpour et la nuit , il te faudra qd meme faire gaffe a ce que ca passe car tu elargis de 29mm a largeur egale de jante la chance que tu as c'est que tu peux les vendre quasi au meme tarif a condition de trouver acheteur , tellement certains confondent tout ca reste quasi le tarif identique si tu trouve des ET23 En etat n'hesites pas un instant quitte a surpayer un poil si tu trouve a vendre tes ET52 n'hesites pas meme si l'acheteur te les souspaye un poil , a part un connaisseur qui veut remettre une auto stock tu n'aura que des acheteurs qui connaissent pas , je m'en sépare des que possible moi , en revanche j'ai a l'abri 5/6 jeux de 23.3 que je ne vendrais qu'a prix d'or et encore ps : pour voir si des ET23 passent tu mets aux tiennes des cales de 29mm tu auras ta reponse , si ca touche tu peux jouer sur la largeur de jante mais au max tu aura 12mm de moins sinon ca va bien aux cox les telephones , c'est pas matching period mais ca les rajeunis sans etre outrancier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 3 heures, Track55 a dit : tu ne trouvera pas de telephone en 17 ca n'existe qu'en refab , la monte porsche c'est 16 maxi , tu aura du mal a trouver elles deviennent rares en ET23 , mais pour moi c'est le jpour et la nuit , il te faudra qd meme faire gaffe a ce que ca passe car tu elargis de 29mm a largeur egale de jante la chance que tu as c'est que tu peux les vendre quasi au meme tarif a condition de trouver acheteur , tellement certains confondent tout ca reste quasi le tarif identique si tu trouve des ET23 En etat n'hesites pas un instant quitte a surpayer un poil si tu trouve a vendre tes ET52 n'hesites pas meme si l'acheteur te les souspaye un poil , a part un connaisseur qui veut remettre une auto stock tu n'aura que des acheteurs qui connaissent pas , je m'en sépare des que possible moi , en revanche j'ai a l'abri 5/6 jeux de 23.3 que je ne vendrais qu'a prix d'or et encore ps : pour voir si des ET23 passent tu mets aux tiennes des cales de 29mm tu auras ta reponse , si ca touche tu peux jouer sur la largeur de jante mais au max tu aura 12mm de moins sinon ca va bien aux cox les telephones , c'est pas matching period mais ca les rajeunis sans etre outrancier Je prefere les jantes 996 en 16 si possible , ca rend bien sur la cox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 13 minutes, guillaume84 a dit : Je prefere les jantes 996 en 16 si possible , ca rend bien sur la cox Moi j'aime pas ça fait trop tuning Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Moi j'aime pas ça fait trop tuning pareil mais l'essentiel etant que ca lui plaise a lui , c'est le minimum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Bon...et arretons de noyer le poisson: c'est quoi cette bonne nouvelle??? Tu aiguises notre curiosité, Guillaume!!! Je mise perso sur une nouvelle voiture, italienne, mais pas Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Quand ce sera la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Et de un , encore une surprise a venir l'autre sera encore mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 toi , tu te prépare pour venir l'an prochain faire du bruit a la sortie des lyonnais .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 je serais curieux d'entendre ce que ça donne au-dessus de 2000 tr/mn Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 16 minutes, philM a dit : je serais curieux d'entendre ce que ça donne au-dessus de 2000 tr/mn Un peu comme toi et ta grosse 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 oui mais moi c'est parce que je la sors que sous la pluie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 Pour moi c'est samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 15:32, guillaume84 a dit : Sympas une 348 hybride... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 J'espère pour toi que tu as pris une version "R" sinon tu as fait une grosse connerie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites