guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 6 heures, Oliv a dit : J'espère pour toi que tu as pris une version "R" sinon tu as fait une grosse connerie non j'ai pas fait de connerie @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 14 minutes, guillaume84 a dit : non j'ai pas fait de connerie @Oliv Tu en es content ? Tu vois une difference avec le Quick? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Oliv a dit : Tu en es content ? Tu vois une difference avec le Quick? Hein,j'entends plus rien , parle plus fort..... Modifié le 6 juillet 2017 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 à l’instant, guillaume84 a dit : Hein,j'entends plus rien , parle plus fort..... Lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Quick ou Mc do, même combat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 10 minutes, mimix a dit : Quick ou Mc do, même combat... Les frites sont moins bonnes au QuicK... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Le 06/07/2017 à 10:12, camille a dit : Les frites sont moins bonnes au QuicK... Je verais demain au mc camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Des news de la belle plusieurs améliorations sont en cours ou a venir deja mise en place il y a peu (merci @Scuderia-francesco Pour le collecteur et @simlewiking84 pour le montage) Et depuis aujourd'hui Benoît me.monte les cata sport 200 cellules tous neuf de notre ami le roi des chacal @Oliv sans le nommer et a venir bientôt un module clignotant qui va moderniser la 430 , le relais de pompe F1 et le lumiere led en provenance de Suisse photo a venir des collecteurs et des cata Et bien sur elle a un nouveau cul avec l'installation de la grille carbone scuderia sur le pc arrière (merci @ScuderiaCH ) Pour les possesseurs de F430 normalement si tout va bien l'année prochaine je dois recuperer un vrai pc avant de scuderia, et j'ai la possibilité de faire un moule donc.......a suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Collecteur et pc arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 Ca change quand même tout la grille arrière ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 3 minutes, florent95 a dit : Ca change quand même tout la grille arrière ! Oui carrément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 en tout cas hier elle était sagement sous sa housse dans un coin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 15 minutes, philM a dit : en tout cas hier elle était sagement sous sa housse dans un coin Oui je l'ai vu et fais un bisou en passant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 T’as plus qu’a Mettre la plaque Scuderia sur la Grille AR Carbonne mon Guillaume et tu seras fin prêt à intégrer le Oliv Golden Tunning 83 (Ça c’est pour m’avoir réveillé l’autre jour en m’appelant à 5h du mat espèce d’enfoiré de pilote de Tramway que tu es...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Voilà la trousse à outils d’origine de ma voiture avec la housse de toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 @rusty348 j’ai la vrai maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Hoooooo la louze...... vraie housse OUI Mais voiture reconstruite avec les pièces du stock de cheval boiteux ,cassé ,démonté ,remonté ou je sais koi ;;;;;; c'est d'après @philM Non blague a part content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 10 heures, rusty348 a dit : Hoooooo la louze...... vraie housse OUI Mais voiture reconstruite avec les pièces du stock de cheval boiteux ,cassé ,démonté ,remonté ou je sais koi ;;;;;; c'est d'après @philM Non blague a part content pour toi Laisse le parler @philM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Dodo avant lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 41 minutes, guillaume84 a dit : Dodo avant lundi tu la pousse jusqu’à maranello comme ça ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 53 minutes, grhum a dit : tu la pousse jusqu’à maranello comme ça ? Non c’est @chris qui va pousser , moi je serais dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 27 minutes, guillaume84 a dit : Non c’est @chris qui va pousser , moi je serais dedans Copieur Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Dodo avant lundi C'est quoi le bout de pare choc de 430 qui est accroché au mur, à gauche sur la photo? On t'as piqué le reste Modifié le 8 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 à l’instant, sturm59 a dit : C'est quoi le bout de pare choc de 430 qui est accroché au mur, à gauche sur la photo? On t'as piqué le reste C’est ce qu’il reste après decoupe, autant que cela serve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites