Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 Félicitations @guillaume84 ! Elle remplace la 348 ? Aurais-tu des photos de son intérieur ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Franck a dit : Félicitations @guillaume84 ! Elle remplace la 348 ? Aurais-tu des photos de son intérieur ? Merci Oui elle remplace la 348 et la cox, j’en ai je vais les poster plus tard Modifié le 12 novembre 2020 par guillaume84 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 Voici @Franck 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 Félicitations @guillaume84! Je ne savais pas que la 348 était partie. Un peu « turbifiée » ta 4S x81 non? (Aileron, lame avant, échappement optionnel) L’option x81 sur la 996, ça amène à 350ch au lieu des 320 le 3L6, c’est ça? IMS changé /renforcé ? Et boîte manuelle 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 Félicitations... ça se fêtes !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 Pas trop triste du départ de la 348 ?..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : Félicitations @guillaume84! Je ne savais pas que la 348 était partie. Un peu « turbifiée » ta 4S x81 non? (Aileron, lame avant, échappement optionnel) L’option x81 sur la 996, ça amène à 350ch au lieu des 320 le 3L6, c’est ça? IMS changé /renforcé ? Et boîte manuelle 👍 X51 lol, oui boite meca 345cv ims fait comme embrayage c’est tous des options commandées a l’origine par le premier propriétaire Il y a 7 heures, sagapao a dit : Félicitations... ça se fêtes !!!! Oui c’est vrai mais toi en premier non 🤣🤣 Il y a 6 heures, Stradale V8 a dit : Pas trop triste du départ de la 348 ?..... Non car elle reste dans la famille et puis il fallait passer a autre chose mais la longue histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 Petit cachotier, et on est même pas au courant pour arroser ça, ah bravo..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 Belle voiture, même si.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 18 heures, guillaume84 a dit : Sacrilège 😂😂 je vous présente miss 996 4s x51 et vient tenir compagnie à mme 430 Elle est mimi ta grenouillette. Les jantes c'est quoi? prises sur une Ferrari? Elles est noire ou bleu marine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 4 heures, camille a dit : Elle est mimi ta grenouillette. Les jantes c'est quoi? prises sur une Ferrari? Elles est noire ou bleu marine? Elle est noire et les jantes sont les gt3 qui vont avec le kit aero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 Félicitations Guillaume la semaine la rigueur allemande et le week-end le charme italien 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 14 heures, vincenzo13 a dit : Félicitations Guillaume la semaine la rigueur allemande et le week-end le charme italien 😂 Les 2 combinés en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 15 minutes, guillaume84 a dit : Les 2 combinés en fait Un ptit tour en Bretagne avec cette nouvelle mouture ( plus polyvalente ? ) pour venir nous rencontrer .... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 3 heures, askim2 a dit : Un ptit tour en Bretagne avec cette nouvelle mouture ( plus polyvalente ? ) pour venir nous rencontrer .... A oui possible et même peu être un de ces 4 en 430 ce serait pas de refut, lors de mes congés en janvier après le ski si je me casse rien🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 Un peu de bricolage car comme souvent ça colle 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Petit upgrade de miss 430 installation du boîtier SEB de Scud ing swiss merci à lui pour la confiance des tests mené sur ma 430 et qui ont validé pour moi l’achat de ce produit qui sera bientôt dispo en ligne sur son site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Intéressante démarche 👌 Quelle est la fonctionnalité de ce boîtier ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Je me.posais la même question? J'ai une idée liée à la sonorité du beau V8??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Vu le nom du boitier et la description, ça m'a l'air d'être pour gérer la dés/activation du différentiel électronique de façon manuelle et plus asservie au Manettino : https://www.scuding.com/Shop/fr/ecu-solutions/126-smart-ferrari-f430-ediff-bypass-ecu.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 A lire cela a pour but d'aller dans le sens de la fiabilité mécanique donc ça mérite un sujet dédié pour toucher les F430istes. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 d'après ce que je comprends, ca aide avec l'usure de l'embrayage. Mais c'est peut-être une affirmation un peu générique. L'histoire de la gestion du e-diff ca laisse penser aussi a une amélioration / diminution de ce problème de limaille que plusieurs personnes ont pu rencontré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 j'ai installé le SEB aussi, bon retour!! La f430 a l'être plus noble est libérée en conduite sportive et a la limite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Le 04/02/2021 à 11:23, F430Gentleman a dit : j'ai installé le SEB aussi, bon retour!! La f430 a l'être plus noble est libérée en conduite sportive et a la limite. Exactement ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Le 04/02/2021 à 10:11, dfiordean a dit : d'après ce que je comprends, ca aide avec l'usure de l'embrayage. Mais c'est peut-être une affirmation un peu générique. L'histoire de la gestion du e-diff ca laisse penser aussi a une amélioration / diminution de ce problème de limaille que plusieurs personnes ont pu rencontré. Pas avec l’usure d’embrayage mais du différentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites