Aller au contenu

Messages recommandés

stephe12

Bonjour à tous, j'ai changé les veilleuses de ma F430. J'ai remplacé les anciennes ampoules jaunes par des Led très blanches de couleur 6500 K. Le problème, c'est que maintenant, les ampoules des phares (Xenon ? ou autre) sont un peu plus jaunes que les veilleuses et le rendu n'est pas top. J'aimerais savoir s'il existe des ampoules Xenon d'une couleur se rapprochant de 6500 K ou s'il faut plutôt que je change mes veilleuses en Led 5000 K voir 4000 K. Si qq connait la couleur des Xenon d'origine, je suis preneur. Mais changer les Xenon peut aussi être une bonne solution pour avoir un éclairage de meilleur qualité je suppose. Merci pour votre avis.

Seba

Bonjour, 

Il existe des ampoules xénon se montant en lieu et place d'origine en 6500°K , mais pourquoi ne pas tout simplement prendre des leds  en 4000 ou 5000°K? Ca coutera moins cher 🙂 

Un exemple ici 

https://www.ledperf.be/fr/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-ferrari-f430-p-4276.html?gclid=CjwKCAiAxvGfBhB-EiwAMPakqio0sNQ77elivuG9YCvDyItyPc_rkiMNfKNBn0HbxWhG1zqzDLW13hoCmjUQAvD_BwE

stephe12
il y a 14 minutes, Seba a dit :

Bonjour, 

Il existe des ampoules xénon se montant en lieu et place d'origine en 6500°K , mais pourquoi ne pas tout simplement prendre des leds  en 4000 ou 5000°K? Ca coutera moins cher 🙂 

Un exemple ici 

https://www.ledperf.be/fr/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-ferrari-f430-p-4276.html?gclid=CjwKCAiAxvGfBhB-EiwAMPakqio0sNQ77elivuG9YCvDyItyPc_rkiMNfKNBn0HbxWhG1zqzDLW13hoCmjUQAvD_BwE

Hello Seba, c'est chez eux que j'ai trouvé mes leds veilleuses mais en 6500 et c'est un peu trop blanc, voir bleu ... C'est certain que c'est un peu moins cher de changer les leds. Mais si je trouve des ampoules Xenon en 6500 je les change mais ce n'est pas simple j'ai l'impression. a voir ...

Modifié par stephe12

Seba
il y a 4 minutes, stephe12 a dit :

Hello Seba, c'est chez eux que j'ai trouvé mes leds veilleuses mais en 6500 et c'est un peu trop blanc, voir bleu ... C'est certain que c'est un peu moins cher de changer les leds. Mais si je trouve des ampoules Xenon en 6500 je les change mais ce n'est pas simple j'ai l'impression. a voir ...

Si tu regardes, tu as la possibilité de les avoir en 4000 ou 5000  chez eux 🙂 

Faut savoir le type d'ampoule au xenon qu'il y a d'origine sur les f430, mais je pense bien que c'est trouvable dans cette température