JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 he he .....tu m'interesse eric ...quoi que ....sur le vin j'ai un peu de stock ^-^ ^-^ ^-^ quand j'ai vu ce soleil sur la neige ....quelle beauté ....alors le contraste avec la rouge ....ouafffff quel pieds ..... QUE CA FAIT DU BIEN de rerouler avec ..ca faisait si longtemps :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 magnifique ! quelle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Très très jolie voiture! ...et une des très rare d'origine avec les bas de caisse noirs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Et ces bas de caisse noirs lui vont si bien ! Ils affinent la ligne, générant un contraste entre ses courts porte à faux agressifs et une finesse que lui donnent les bas de caisse noirs. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Completement d'accord! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Si Ferrari a sorti les bas de caisse noirs en contraste avec le rouge ...y'a sûrement une raison Moi je me fais un point d'honneur à rester tout en config d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 + 1 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 je l'ai achetée peinte du bas de caisse !!!! mais je suis pour le respect de l'origine !!!! C'est pas très grave ....je m'habitue... :-\ l'important : C'est d'avoir .....UNE FERRARI.......et puis c'est tout !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 je l'ai achetée peinte du bas de caisse !!!! mais je suis pour le respect de l'origine !!!! C'est pas très grave ....je m'habitue... :-\ l'important : C'est d'avoir .....UNE FERRARI.......et puis c'est tout !!!! elle est belle aussi ta 348 :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 elle est belle aussi ta 348 :P Merci !!! ^-^ Ce sont les GTB et GTS qui ont le bas de caisse peint !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Chouette Histoire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 LEs GTB et GTS avaient les bas de caisse et le capot moteur peint. En 95-98, bon nombre de propriètaires ont "up-gradés" leur voiture avec un coup de peinture qui en effet la rendait plus actuelle. 20 ans plus tard, les standards ont encore évolués et on apprécie surement plus les voitures "full-stock". Les avis sont partagés et il en faut pour tout les gouts ! La mienne est bas de caisse noirs... et je préfère ainsi ! De même, j'ai encore les phares jaunes.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 LEs GTB et GTS avaient les bas de caisse et le capot moteur peint. En 95-98, bon nombre de propriètaires ont "up-gradés" leur voiture avec un coup de peinture qui en effet la rendait plus actuelle. 20 ans plus tard, les standards ont encore évolués et on apprécie surement plus les voitures "full-stock". Les avis sont partagés et il en faut pour tout les gouts ! La mienne est bas de caisse noirs... et je préfère ainsi ! De même, j'ai encore les phares jaunes.... On a les mêmes options ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Magnifique, vive les bas de caisse noirs...ce fut un des critères de choix pour l'achat de ma 348 Tb.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Et pour moi, il en va de même pour laTestarossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour et bienvenu à toi! Cette 348 t'en à fait baver entre le temps que ton amis a mis pour te la vendre et les problèmes mécaniques ensuite... Mais au final, elle est superbe et ces mésaventures font que tu doit d'autant plus l'apprécier et savourer les moments présents.. à bientôt... guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 merci à tous pour vos témoignages sympa .... maintenant ...c'est que du bonheur ;D ;D ;D et j'ADOREEEEEEE cette voiture ...c'est la star du sous sol :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Je me rends compte que je n'avais jamais lu cette présentation de ta 348 , une belle italienne , un peu capricieuse au début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) ben voila , pret pour la belle saison (enfin j'espère ) d'été qui va bientôt arriver , ma belle vient de s'offrir un "petit service " comme dit nos amis SUISSE chez notre ami DONATI à VEUVEY le long du lac Leman . ..... si j'ai été emballé par les photos de la caverne D'ali baba d'Hervé , celle que j'ai vu aujourd'hui merite le deplacement ...... une tuerie je vous dit .........par quoi commencer ?? allez je ne vous dit rien , je vous laisse juste une premiere photo en arrivant vous etes prêts ?? allez c'est parti Modifié le 10 avril 2013 par JC2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 les autres photos suivront demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 salut JC quesque donati a fait sur la 348?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 salut JC quesque donati a fait sur la 348??le mini-service , c'est à dire vidange huile moteur , controle et reglage geometrie, controle plaquettes et disques , et divers petits reglages dont j'ai profité lors de ma visite ( resserer fixations durites d'huile ) etc...... en fait c'est un petit chek du vehicule ......et de plus tarif tres tres correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 cool trop beau les interventions de nos belles une 348 miam miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Vivement la suite des photos car il y a l'air d'avoir de belles choses à voir chez Donati comme d'habitude. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites