Aller au contenu
0
JC2626

Ma 348 EST REVENUE 15 ans après

Messages recommandés

JC2626

he he .....tu m'interesse eric ...quoi que ....sur le vin j'ai un peu de stock  ^-^ ^-^ ^-^ 

quand j'ai vu ce soleil sur la neige ....quelle beauté ....alors le contraste avec la rouge ....ouafffff quel pieds .....

QUE CA FAIT DU BIEN de rerouler avec ..ca faisait si longtemps  :D :D :D

David 84

Et ces bas de caisse noirs lui vont si bien !

Ils affinent la ligne, générant un contraste entre ses courts porte à faux agressifs et une finesse que lui donnent les bas de caisse noirs.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JC2626

Si Ferrari a sorti les bas de caisse noirs en contraste avec le rouge ...y'a sûrement une raison

Moi je me fais un point d'honneur à rester tout en config d'origine

Pablo 32

je l'ai achetée peinte du bas de caisse !!!!  mais je suis pour le respect de l'origine !!!!  C'est pas très grave ....je m'habitue... ;)  :-\  l'important : C'est d'avoir .....UNE  FERRARI.......et puis c'est  tout !!!!

JC2626

je l'ai achetée peinte du bas de caisse !!!!  mais je suis pour le respect de l'origine !!!!  C'est pas très grave ....je m'habitue... ;)  :-\  l'important : C'est d'avoir .....UNE  FERRARI.......et puis c'est  tout !!!!

elle est belle aussi ta 348  :P :P

Pablo 32

elle est belle aussi ta 348  :P :P

Merci !!! ^-^  Ce sont les GTB  et GTS  qui ont le bas de caisse peint  !!!

David 84

LEs GTB et GTS avaient les bas de caisse et le capot moteur peint.

En 95-98, bon nombre de propriètaires ont "up-gradés" leur voiture avec un coup de peinture qui en effet la rendait plus actuelle.

20 ans plus tard, les standards ont encore évolués et on apprécie surement plus les voitures "full-stock". Les avis sont partagés et il en faut pour tout les gouts !

La mienne est bas de caisse noirs... et je préfère ainsi ! De même, j'ai encore les phares jaunes....

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

JC2626

LEs GTB et GTS avaient les bas de caisse et le capot moteur peint.

En 95-98, bon nombre de propriètaires ont "up-gradés" leur voiture avec un coup de peinture qui en effet la rendait plus actuelle.

20 ans plus tard, les standards ont encore évolués et on apprécie surement plus les voitures "full-stock". Les avis sont partagés et il en faut pour tout les gouts !

La mienne est bas de caisse noirs... et je préfère ainsi ! De même, j'ai encore les phares jaunes....

On a les mêmes options  ;) ;)

mondial5183

Magnifique, vive les bas de caisse noirs...ce fut un des critères de choix pour l'achat de ma 348 Tb....

Don't Speed !

Bonjour et bienvenu à toi!

Cette 348 t'en à fait baver entre le temps que ton amis a mis pour te la vendre et les problèmes mécaniques ensuite... Mais au final, elle est superbe et ces mésaventures font que tu doit d'autant plus l'apprécier et savourer les moments présents..

à bientôt...

guillaume

JC2626

merci à tous pour vos témoignages sympa ....

maintenant ...c'est que du bonheur  ;D ;D ;D et j'ADOREEEEEEE cette voiture ...c'est la star du sous sol  :D :D

bernard

Je me rends compte que je n'avais jamais lu cette présentation de ta 348 , une belle italienne , un peu capricieuse au début ;)

JC2626

ben voila , pret pour la belle saison (enfin j'espère ) d'été qui va bientôt  arriver ;)  ;) , ma belle vient de s'offrir un "petit service " comme dit nos amis SUISSE chez  notre ami DONATI à VEUVEY le long du lac Leman .  .....

si j'ai été emballé par les photos de la caverne D'ali baba d'Hervé , celle que j'ai vu aujourd'hui merite le deplacement ......

une tuerie je vous dit .........par quoi commencer ??    allez je ne vous dit rien , je vous laisse juste une premiere photo en arrivant

vous etes prêts  ?? 

allez c'est parti 

post-708-0-97924800-1365612729_thumb.jpg

Modifié par JC2626

JC2626

salut JC quesque donati a fait sur la 348??

le mini-service , c'est à dire vidange huile moteur  , controle et reglage geometrie, controle plaquettes et disques , et divers petits reglages dont j'ai profité lors de ma visite ( resserer fixations durites d'huile )  etc......  en fait c'est un petit chek du vehicule ......et de plus   tarif tres tres correct 

post-708-0-17252900-1365614474_thumb.jpg

kitcar

cool trop beau les interventions de nos belles

une 348 miam miam

Franck

Vivement la suite des photos car il y a l'air d'avoir de belles choses à voir chez Donati comme d'habitude.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.