Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 J'espère qu'Alberto t'a pas vu prendre les tofs, en général il n'aime pas trop... Bises mon grand ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 no soucy ....j'ai pu prendre toutes les photos que je voulais .......il m'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 tiens ca vous dit qq chose une belle lancia stratos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Oui... Elle y est tout le temps !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 sinon quoi dire 2 ferrari F40 ....dont une en pleine revision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 3 DINO ::::: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) une california Modifié le 10 avril 2013 par JC2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 une 275 en carroserie ....40000 km d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour les photos. La monoplace, c'est quoi? Une F2? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Il y a surtout une GTO 62 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Ça c'est du garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 C'est Enorme............. Merci beaucouo............... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Il y a du lourd. Très belles photos. Merci à toi de nous en faire profiter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour les photos. La monoplace, c'est quoi? Une F2?Je ne sais pas Henri , y avais tellement de belles choses que pas pensé à lui demander , qui peut le savoir sur le forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Magnifique et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Il y a surtout une GTO 62 !!!Clle poussée au fond???Ca y ressemble.... Et la California, c'etait pas une Zagato plutot? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Clle poussée au fond???Ca y ressemble....?Oui, on la voit mieux sur la drrniere photo a droite. Quel garage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, on la voit mieux sur la drrniere photo a droite.Quel garage !!laquelle , celle qui a les caoutchouc noir posé sur le capot avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Merci JC2626Pour toutes ces photos Moi je suis un tout tout petit a côté de cette " officine "Merci bien du reportageHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 he oui c'est une GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 ET LE MUST Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 une....VRAIE?§??§?§?§???§§?!!!,,,§§§???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Merci JC2626Pour toutes ces photosMoi je suis un tout tout petit a côté de cette " officine "Merci bien du reportageHervépetit deviendra grand Hervé , tu connais bien ce dicton ...je vais te raconter une petite anecdote , je le voyais en photo avec Rene Arnoux , et je lui demandais s'il le connaissais bien ....." ah René , il mange demain soir à la maison " ....faut dire que les DONATI c'est plusieurs generations .....alors voila tisser sa toile ca prends du temps Mais Hervé , sans te connaitre je pense que ton atelier et ton savoir merite le detour ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour les photos. La monoplace, c'est quoi? Une F2?On dirait une 246 F1 mais l'écusson de la Scuderia Filipinetti me semble bizarre pour une F1.....Je dois sûrement me tromper......!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites