0
JC2626

Ma 348 EST REVENUE 15 ans après

Messages recommandés

philM

Moi je suis un tout tout petit a côté de cette " officine "

c'est vrai que c'est cheap chez toi à côté ...  ;)

IMG_7366.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

Ta 348 est ou était en excellente compagnie, que de merveilles dans ce garage !!!!

En plus, j'aime particulièrement le style du batiment, à l'ancienne je dirai qui colle parfaitement avec l'esprit des voitures qui y sont; un bien bel endroit :wub:

Merci de nous l'avoir fait partager ...

JC2626

Ta 348 est ou était en excellente compagnie, que de merveilles dans ce garage !!!!

En plus, j'aime particulièrement le style du batiment, à l'ancienne je dirai qui colle parfaitement avec l'esprit des voitures qui y sont; un bien bel endroit :wub:

Merci de nous l'avoir fait partager ...

merci , c'est vrai  que des garages à l'ancienne comme cela , on en voit helas plus beaucoup  :(  :(  :(

JC2626

Belle officine !

je t'avais dit que si ton GARDETTE est top  ;)   mon DONATI l'est tout autant  ;)  ;)  ;)

JC2626

beau mariage en Ardeche ........QUE C'EST BEAU LA VALLEE DU RHONE  ;)  ;)

et quel bonheur ces  routes sinueuses  pour se faire plaisir ..................

je recommandes aux amateurs de cette magnifique region les 10KM entre Saint-Peray et Saint Romain de lerps ....revetement neuf , virages s'enchainant les uns après les autres , pas de pieges....... que du bonheur  :D  :D  :D  :D

post-708-0-52735000-1373217639_thumb.jpg

post-708-0-99095500-1373217647_thumb.jpg

ferrarisal360

heureux pour toi et ceux qui jouissent comme toi de leur auto au quotidien!

JC2626

2014 .....premiére sortie :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D Que du bonheur par cette belle après midi ensoleillé ......

JC2626

petit service annuel avec le maitre des lieux Alberto Donati 

post-708-0-40621500-1432135516_thumb.jpg

post-708-0-80238800-1432135528_thumb.jpg

equidae

je t'avais dit que si ton GARDETTE est top  ;)   mon DONATI l'est tout autant  ;)  ;)  ;)

JC2626 j'habite Bruxelles mais j'ai un ami qui vit à Corseaux... Quand je vais chez lui je passe toujours devant Donati et cela fait rêver  :)

JC2626

JC2626 j'habite Bruxelles mais j'ai un ami qui vit à Corseaux... Quand je vais chez lui je passe toujours devant Donati et cela fait rêver  :)

hier il y avait une F430  2 modena 2 348  1 355  2 lancia stratos 1 308 GTB   1  328  2 Dino et une tres ancienne dont le nom m'échappe .....en plus il est hyper sympa Alberto ....et c'est un vrai mécano , pas un mec qui branche la prise ....il ecoute le moteur et te parle de ta voiture  ;)  ;)  ;)

JC2626

belle petite sortie après passage à la carrosserie pour refaire pour la 3 eme fois le spoiler avant cause .....dos d'ane ...arghhhhhhh   

toujours full stock ++++++++

IMG_0606.JPG

IMG_0609.JPG

IMG_0604.JPG

IMG_0602.JPG

JC2626

Et voila retour du  tres grand service (comme ils disent en suisse) avec la grosse révision , courroie de distribution et embrayage neuf.....le tout chez maitre Donati , .....le retour , une voiture flambante neuve comme au début et ...ce son ....ce son .....que c'est bon 

IMG_3714.JPG

IMG_3715.jpg

IMG_3709.JPG

Modifié par JC2626

grhum

erreur dsl

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

bernard
Il y a 2 heures, JC2626 a dit :

Et voila retour du  tres grand service (comme ils disent en suisse) avec la grosse révision , courroie de distribution et embrayage neuf.....le tout chez maitre Donati , .....le retour , une voiture flambante neuve comme au début et ...ce son ....ce son .....que c'est bon 

c'est chez Donati ;) je reconnais son atelier et sa cours un peu encombrée !

Modifié par bernard

JC2626
il y a 18 minutes, bernard a dit :

il y a 18 minutes, bernard a dit :

Bien encombré Bernard , mais en tres tres bien 

askim2

Je me souvenais plus de cette belle 348 "stock" et félicitation de continuer à entretenir comme il se doit cette magnifique auto :wub: ! Le moteur déposé me rappelle que la notre est toujours en cours de remise en état ....