philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je suis un tout tout petit a côté de cette " officine " c'est vrai que c'est cheap chez toi à côté ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Ta 348 est ou était en excellente compagnie, que de merveilles dans ce garage !!!! En plus, j'aime particulièrement le style du batiment, à l'ancienne je dirai qui colle parfaitement avec l'esprit des voitures qui y sont; un bien bel endroit Merci de nous l'avoir fait partager ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Ta 348 est ou était en excellente compagnie, que de merveilles dans ce garage !!!! En plus, j'aime particulièrement le style du batiment, à l'ancienne je dirai qui colle parfaitement avec l'esprit des voitures qui y sont; un bien bel endroit Merci de nous l'avoir fait partager ...merci , c'est vrai que des garages à l'ancienne comme cela , on en voit helas plus beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Belle officine ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Belle officine !je t'avais dit que si ton GARDETTE est top mon DONATI l'est tout autant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 et moins cher surtout!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 beau mariage en Ardeche ........QUE C'EST BEAU LA VALLEE DU RHONE et quel bonheur ces routes sinueuses pour se faire plaisir .................. je recommandes aux amateurs de cette magnifique region les 10KM entre Saint-Peray et Saint Romain de lerps ....revetement neuf , virages s'enchainant les uns après les autres , pas de pieges....... que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 Le paysage va bien avec ta 348TS!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Je te le fait pas dire, une magnifique région pour profiter de nos autos. Le top de vivre ça au quotidien ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 heureux pour toi et ceux qui jouissent comme toi de leur auto au quotidien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 2014 .....premiére sortie Que du bonheur par cette belle après midi ensoleillé ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 TU es là dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 petit service annuel avec le maitre des lieux Alberto Donati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Penser à remettre les roues dans le bon sens Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 trop belle ta 348 stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 je t'avais dit que si ton GARDETTE est top mon DONATI l'est tout autant JC2626 j'habite Bruxelles mais j'ai un ami qui vit à Corseaux... Quand je vais chez lui je passe toujours devant Donati et cela fait rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 JC2626 j'habite Bruxelles mais j'ai un ami qui vit à Corseaux... Quand je vais chez lui je passe toujours devant Donati et cela fait rêver hier il y avait une F430 2 modena 2 348 1 355 2 lancia stratos 1 308 GTB 1 328 2 Dino et une tres ancienne dont le nom m'échappe .....en plus il est hyper sympa Alberto ....et c'est un vrai mécano , pas un mec qui branche la prise ....il ecoute le moteur et te parle de ta voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 belle petite sortie après passage à la carrosserie pour refaire pour la 3 eme fois le spoiler avant cause .....dos d'ane ...arghhhhhhh toujours full stock ++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Et voila retour du tres grand service (comme ils disent en suisse) avec la grosse révision , courroie de distribution et embrayage neuf.....le tout chez maitre Donati , .....le retour , une voiture flambante neuve comme au début et ...ce son ....ce son .....que c'est bon Modifié le 12 mai 2017 par JC2626 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Bien belle auto, bravo. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) erreur dsl Modifié le 12 mai 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, JC2626 a dit : Et voila retour du tres grand service (comme ils disent en suisse) avec la grosse révision , courroie de distribution et embrayage neuf.....le tout chez maitre Donati , .....le retour , une voiture flambante neuve comme au début et ...ce son ....ce son .....que c'est bon c'est chez Donati je reconnais son atelier et sa cours un peu encombrée ! Modifié le 12 mai 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 18 minutes, bernard a dit : c'est chez Donati je reconnais son atelier et sa cours un peu encombrée ! il y a 18 minutes, bernard a dit : c'est chez Donati je reconnais son atelier et sa cours un peu encombrée ! Bien encombré Bernard , mais en tres tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Je me souvenais plus de cette belle 348 "stock" et félicitation de continuer à entretenir comme il se doit cette magnifique auto ! Le moteur déposé me rappelle que la notre est toujours en cours de remise en état .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites