Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Bonjour à tous, certains d' entre vous étaient venu à cet évènemet plutôt sympa. L' idée générale est de faire des tours de baptème payant, et redonner l' argent collécté à une association: l' AJA (accueil d ejour Alzheimer) Le midi, le chatelain nous offre le dejeuner sous un chapiteau, ambiance plutôt conviviale 😃 Le proscpectus ci-joint est celui de la dernière édition J' espère que nous seron nombreux, l' occasion de se revoir et de faire rouler nos belles 😂 Si ok, merci de bn vouloir m' informer de votre présence PS: On sera dans la Bretagne sud sud car Cugand est frontalière de la Loire Atlantique 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Fiche d-inscription 1er octobre 2023.odt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Reglement de la manifestation 2023.odt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Ce qui serait bien c' est que chacun inscrive sa participation pour avoir une idée des participants !! Merci de bien vouloir remplir la fiche d' inscription et la retourner à Hervé Le Bourhis, l' Organisateur, hôte de ce rassemblement 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 ça me tente bien. En plus, c'est à côté de chez moi ! Par contre, je n'ai aucun idée de ce que je ferai en octobre prochain. Je vais attendre un peu avant de m'inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Salut Rémy, J'ai prévu d'y participer comme l'autre fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 Super Laurent, essayons de faire de ce rassemblement un beau haras 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2023 Bonjour à toutes & à tous, ci-dessous l' affiche officielle, vous trouverez ci-dessus la fiche d' inscription ainsi que le règlement Au plaisir de se revoir 😃 DepA5_3emeExpoAuto2023_BAT.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2023 Participants Loco44 575 Maranello Seaclone FF Rémy 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2023 coucou les amis, je confirme mon inscription et j'ai fait suivre à l'occasion des Voitures de l'Espoir à Talmont, le message aux copains de Squadra Vendée / italiennes en Vendée ainsi qu'à l'ACVP (automobile club des vieux pistons) de Montaigu. A suivre et à relancer à la rentrée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 Le 17/05/2023 à 15:46, Rémy a dit : Participants Loco44 575 Maranello Seaclone FF Rémy 360 Modena Sylvie 599 Gtb philippe 550 Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Le 12/09/2023 à 19:00, Rémy a dit : Participants Loco44 575 Maranello Seaclone FF Rémy 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 La fine équipe est de sortie 😉😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites