Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet @joel Pour bien la revendre, fais quand même la poussière en bas des compteurs ... 😁 😉 Bravo pour les 90 000 km ! 👍 Elle avait combien de kilomètres quand tu l'as achetée ? Et quand penses-tu pouvoir nous poster la photo des 100 000 kilomètres ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet Le 18/07/2026 à 19:46, Franck a dit : @joel Pour bien la revendre, fais quand même la poussière en bas des compteurs ... 😁 😉 Bravo pour les 90 000 km ! 👍 Elle avait combien de kilomètres quand tu l'as achetée ? Et quand penses-tu pouvoir nous poster la photo des 100 000 kilomètres ? Comme je n'ai pas l'intention de la vendre ,la poussière sera faite pour le prochain meeting ,je ne me souvient plus du kilométrage quand je l'ai acheté ,je vais rechercher ,mais pour les 100000 ,ce sera suivant les meeting et sorties Ferrarista , je fait environ 4000 km par ans dons normalement d'ici 3 ou 4 ans 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 • Ferrari 348 TB 👑 Premium #348 • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet Au plus elle roule, au plus elle est belle! Avec toutes les sorties Ferrarista que tu fais, tu vas y être avant 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet Il y a 9 heures, Fred74 a dit : Au plus elle roule, au plus elle est belle! Avec toutes les sorties Ferrarista que tu fais, tu vas y être avant 🤣 elle est faite pour rouler ,et elle fonctionne de mieux en mieux ,alors j'en profite un maximum tant que je peux 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites