BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Je profite, comme beaucoup d’entre nous, d’un prochain rassemblement pour faire (ou refaire,… je ne sais plus vraiment 😂) cette présentation et aider ainsi aux contacts au sein de notre belle communauté ! J’habite dans les Yvelines (l’indice de mon pseudo aidera à faire le lien…) et je suis souvent dans le sud ouest, trajet régulier en 550 donc si vous êtes un habitué de l’A10 vous y croiserez peut être une Grigio titanio dont vous pouvez voir les photos ci dessous… Ma première Ferrari est une 328GTB acquise en 2013 grâce au forum ou j’ai longuement échangé avec des membres très compétents et expérimentés avant de me décider… Malgré un agenda parfois difficile, je rejoins régulièrement les sorties Ferrarista avec une préférence pour Le Mans Classique et les sorties annuelles Ferrarista ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Merci @BPM78 pour ta présentation ! Superbe Ferrari 550 Maranello ! 😍 N'hésite pas à nous poster aussi des photos de ta Ferrari 328 si possible. Au plaisir de te revoir des prochaine sorties Ferrarista. 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Jolie 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bienvenue je suis aussi dans les Yvelines Versailles / Saint Nom Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 2 heures, Franck a dit : Merci @BPM78 pour ta présentation ! Superbe Ferrari 550 Maranello ! 😍 N'hésite pas à nous poster aussi des photos de ta Ferrari 328 si possible. Au plaisir de te revoir des prochaine sorties Ferrarista. 👍 Il faut que j’en fasse des nouvelles de la 328 c’est vrai ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a une heure, Lacouelle a dit : Bienvenue je suis aussi dans les Yvelines Versailles / Saint Nom On est pas loin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 58 minutes, BPM78 a dit : Il faut que j’en fasse des nouvelles de la 328 c’est vrai ! cette photo ne serait elle pas prise du coté du terrain de vol a voile de Beynes ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Sur le parking même du terrain ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Bonjour et bienvenue à ta présentation Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Très belle ta 550 ! Ça me donne l'idée de regrouper les Ferrari par couleur et non par modèle lors des meetings... 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 2 heures, seb62 a dit : Très belle ta 550 ! Ça me donne l'idée de regrouper les Ferrari par couleur et non par modèle lors des meetings... 😉 En effet cela pourrait faire de belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Bernard je crois me souvenir que ta 550 est Grigio Nurburgring et non pas Titanio….tu confirmes ? La mienne était Titanio donc plus sombre que la tienne🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, JP75 a dit : Bernard je crois me souvenir que ta 550 est Grigio Nurburgring et non pas Titanio….tu confirmes ? La mienne était Titanio donc plus sombre que la tienne🤨 Titanio, selon la lumière, elle passe du clair au foncé en passant par le bleu ! Nous avions bien la même teinte Jean-Pierre ! Et ton intérieur Bordeaux était superbe ! Modifié le 5 mars 2023 par BPM78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 56 minutes, BPM78 a dit : Magnifique Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Bienvenue à toi, Magnifiques autos avec un coup de cœur pour la Maranello 😉 Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Très belles autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Sympa les photos, c'est "classe" en gris comme ça...👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno. 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Très belles autos bienvenu à toi et à bientôt sur one prochaines sorties Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Bonjour Bernard , je me rends compte seulement maintenant que je n'avais pas vu la présentation de ta Ferrari 550 Maranello Grigio Titanio /Beige 😉 J'ai dans mon registre LHD US ? et Grigio Ingrid /Beige Sièges Daytona ? Modifié le 6 juillet 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Le 05/03/2023 à 20:41, Lacouelle a dit : Magnifique Magnifiques, ces photos, elles mettent bien en valeur la magnifique 550 (toujours!), voitures de classe, généralement des propriétaires de grande classe 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 @BPM78 sublime ta 550 👍👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 C’est gentil ! Au plaisir de vous voir bientôt, peut être au MIF ? J’y serai avec la 550… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 il y a 41 minutes, BPM78 a dit : C’est gentil ! Au plaisir de vous voir bientôt, peut être au MIF ? J’y serai avec la 550… Ce sera pour une autre fois le concernant. ce rassemblement est trop loin pour moi et m’obligerait à fermer trop longtemps pour profiter pleinement de ce magnifique événement. Manuella préférera la sortie avec celle ci je pense 😉👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 @BPM78 belle mise à jour et toujours aussi belle cette 550 dans cette configuration 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites