luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Je partage avec tous les passionnés de la marque une expérience unique à laquelle j'ai été convié en compagnie d'une cinquantaine de personnes : Le 50ème anniversaire d'un de mes amis que nous avons fait au cœur de la salle des victoires du Musée de Maranello ! Jamais personne n'avait fait cela auparavant ! Nous avions entamé la soirée avec une visite personnalisée du musée qui avait été privatisé pour l'évènement, puis nous avons ensuite dîné dans "La Salle". Le dîner avait été préparé par le restaurant : Le Montana et la très célèbre Mama Rosella, qui nous a fait l'honneur de sa présence...Puis, S'en est suivi la fête 🙂 Un évènement qui marque ! Comme quoi, la passion permet de faire des choses incroyables ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Plusieurs clubs ont déjà vécu cette expérience. 🙂 Tres sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Sacré anniversaire 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 un seul mot : magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Super 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Ça, c’est un sacré anniversaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Genial Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 je pense que ses 50 ans vont resté gravé a tout jamais 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites