qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Le 06/03/2023 à 16:06, chtisuisse a dit : Salut QDECDEV ! Bien au moins pas besoin de choisir entre l une ou l'autre : j aime bien ce genre de choix : superbes !! Amicalement oui c'est sur que la ... le choix du roi ? quelle chance de les avoir avec moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Le 06/03/2023 à 20:52, Bruno. a dit : Magnifiques tes deux princesses !! hâte de faire leur connaissance en septembre !! Ou avant peut être ! Amicalement Bruno avec plaisir ! hate d'y etre ! a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Superbe collection bravo! bienvenu Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 il y a 17 minutes, qdecdev a dit : Oui ! je rattrape le temps perdu ! On se verra donc aux alpes ! .... puis au mas du clos ! 🙂 Hate ! Je vais a Maranello fin du mois (pour le v12) ! A tout bientôt ! 👍🏻👍🏻 tu fais un Atelier ou Taylor Made? Tu devrais pas choisir la couleur avant d’y aller 😅😅, j’en sais quelque chose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Le 09/03/2023 à 11:28, kani56-Stradale56 a dit : 👍🏻👍🏻 tu fais un Atelier ou Taylor Made? Tu devrais pas choisir la couleur avant d’y aller 😅😅, j’en sais quelque chose! du coup pour tenir au courant j'ai fait un ATELIER et le bleu a changé il sera BLEU HEMBERY ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Le bleu une longue histoire d amour 😂 me réjouis de voir ta config 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 il y a une heure, ptit_sec a dit : Le bleu une longue histoire d amour 😂 me réjouis de voir ta config 😍 Oula ! Oui j’ai un problème avec le bleu …. 😂🤟🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 4 heures, qdecdev a dit : Oula ! Oui j’ai un problème avec le bleu …. 😂🤟🏻 Tu serais pas un peu genevois ? De bleu de bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2023 Le 09/08/2023 à 13:26, ptit_sec a dit : Tu serais pas un peu genevois ? De bleu de bleu Même pas 😂✅ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites