Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Ah, le 12 cylindres de la Testarossa... Pour moi ça reste l'un des plus beaux moteurs Ferrari : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Salut et félicitations! J'ai vraiment une tendresse particulière pour cette auto, toute mon adolescence j'imagine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Magnifique auto en jaune, et très propre. J'espère que tu oublieras vite les problèmes de peinture sur ta 348, gràce à cette magnifique testa. Très bien les photos du bloc moteur démonté. Patience elle arrive bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 super je suis fan de ces photos d entretien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Voila ce que j'ai reçu hier By tavutatete at 2012-02-18 By tavutatete at 2012-02-18 By tavutatete at 2012-02-18 By tavutatete at 2012-02-18 By tavutatete at 2012-02-18 By tavutatete at 2012-02-18 By tavutatete at 2012-02-18 By tavutatete at 2012-02-18 je le ramène mardi au garage pour montage La qualité d'ensemble semble très bonne, reste à l'entendre Le pot à été fabriqué Lundi, envoyé mercredi et réceptionné vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Superbe! Et le carrelage est sympa aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Il va chanter fais moi confiance!... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Je récupère la voiture Samedi matin normalement. J'espère qu'il ferra beau. J'en peux plus d'attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Ca devrait plutôt bien chanter avec ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Vivement ne petite vidéo pour apprécier le chant du 12 cylindres 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Vivement ne petite vidéo pour apprécier le chant du 12 cylindres 8) Laissons lui le temps de récupérer l'auto avant de parler de vidéo pour le son.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bon ben la voiture ce sera pour le week end prochain, j'attends les nouveaux pneus qui arrivent cette semaine. J'ai quand même démarré ma belle au garage car le moteur est remonté et effectivement cela ronronne très bien à testé en extérieur ce week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Bon ben la voiture ce sera pour le week end prochain, j'attends les nouveaux pneus qui arrivent cette semaine. J'ai quand même démarré ma belle au garage car le moteur est remonté et effectivement cela ronronne très bien à testé en extérieur ce week end On attend la vidéo pour le son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Une véritable folie, franchement je ne m'attendais pas à un tel bruit... simplement démoniaque passé 3500 tours... j'ai fait 150km à son volant ce week end. Mais j'attends le retour des beau jours. Seul bémols, par moment j'ai un ronflement bizarre, j'ai contrôlé, et un joint du pot à casser au niveau d'un cat-pipe (après une accélération, il était un peu de travers raison de la casse je pense). Elle fait ce ronflement (plutôt grosse résonance) avec une légère impression de perte de puissance mais pas d’échauffement. Une fois que je laisse reposer le moteur cela disparait... une idée? Mon garagiste m'a de toute façon dit de rouler 200 à 300km et de la lui ramener pour affiner le réglage moteur car elle à pas/peu roulé pendant un certain temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremytesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 salut a tous je suis nouveau sur le forum! je possède une testarossa (rouge de 1988) depuis deux ans et c'est un vrais bonheur ce flat 12 avec cette mélodie améliorée par un inox...et il est vrais que les pneus arrières sont pas facile a trouvés, moi la dernière fois il y en avait 10 en stock sur 07zr.... En espérant partager plein de choses avec vous de ces belles italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai eu récemment des "ronflements" sur ma voiture (pas ferrari, petit 4 cylindres), apparus puis disparus 2 - 3 fois sur un trajet de 30 km avec petites pertes de puissance. Le lendemain même problème au bout de 10 km mais permanent et plus de puissance du tout, j'ai vérifié mes températures : tout normal donc au moins rassuré de ce côté, j'ai fait dépanner et c'était le catalyseur : un petit bout cassé qui bouche le tuyau ! -> changement de catalyseur et tout est rentré dans l'ordre. Si c'est juste un joint c'est mieux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites