Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour à tous, Après quelques déboires de peinture sur ma 348tb ( vous pouvez le suivre sur le forum) j'ai choisi, après réflexion approfondit, de la vendre au profit d'une magnifique Testarossa. Testarossa que j'ai choisi en jaune car je la trouve magnifique dans cette robe. Elle est de février 1991 totalise 38500km à des freins neufs, je suis le 3ème propriétaire. Bémol je n'ai pas le carnet et les factures comportent quelques trous... Elle appartenait à un garagiste/collectionneur dans le Tarn qui faisait sont entretien évidement lui même. Elle est dans un très bel état, on pourrait manger dans le compartiment moteur. Les freins sont neufs, l'embrayage à été changé récemment (longue course de la pédale comparable à ma 348 qui a une embrayage de 10000km) En ce moment elle est en train de se faire dorloter, révision, changement des courroies, vidange... je la récupère dans une dizaine de jours. J'ai commander un échappement inox, j'ai un Tubi sur la 348 qui chante à merveille, mais pour ce coup la je vais faire un essai avec Nouvalari. J'ai entendu une 348 avec un de ces échappement et je trouvais ça plutôt pas mal. On verra bien... Sinon j'ai une question, je peine à trouver les pneus. Vous les avez trouvés ou? Pour l'avant pas de souci mais l'arrière c'est une autre paire de manche... Merci d'avance Voila la belle : By tavutatete at 2012-02-04 By tavutatete at 2012-02-04 By tavutatete at 2012-02-04 By tavutatete at 2012-02-04 By tavutatete at 2012-02-04 Je ferais de nouvelles photos dès que je l'aurais récupéré. Au plaisir de vous croisez sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Superbe ta testa en jaune :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrp82 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Elle est sympa en jaune. Et du coup les blasons sur les côtés deviennent superflues. C'est pour ça, je pense, que le précédent proprio ne les a pas mis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Très très belle en jaune, tu vas vivre des moments magiques avec cette Testa!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Félicitations , pour ta testa aux couleurs belge Et bienvenue aux club des 12 cyl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Félicitation. Et le jaune lui va à ravir! Le 12 va t'emmener vers des contrées magiques, tu verras, surtout après le changement de l'échappement!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Félicitation elle est magnifique et le jaune lui va à merveille... 8) Sinon, tes pneus ce ne sont pas des TRX apparement, donc en principe pas de difficulté (on les trouve en TRX mais le prix !!! ). Tu as regardé sur le net? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, Bravo . Elle est très belle !! Comment l'as-tu trouvée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Oui une Testa en jaune c'est beau... presque aussi beau qu'en rouge : (on ne se refait pas). En tout cas c'est plus original Félicitations pour ton achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Au risque de me répéter, toutes mes félicitations pour ce "changement" D'habitude je déteste les voitures jaunes, mais là je dois avouer que cette robe va à marveille à la testa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Félicitations elle est vraiment superbe et le jaune va a ravir à la testa.D'ailleurs me suis toujours dit que si un jour j'achète une testa ou une 512TR ce sera en jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 salut belle machine une testarossa c est indemodable c est le best seller 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Si un jour, je passe à la testa rossa, elle sera blanche. Syndrome Sonny Crockett qui me suit depuis 1987. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 très belle en jaune pour les pneus.. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 salut rastaquouere on est voisin je crois dep 42 idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Hello, merci à tous Ca y est c'est officiel elle est à moi, j'ai ramener ma 348 samedi matin, un dernier voyage plein d’émotions.. j'ai les papier et les clefs mais pas encore la voiture qui devrait être fini le week end prochain... j'en peux plus d'attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir, Vivement le reportage de son arrivée chez toi !! Tu ne peux pas aller la photographier chez le mécano ? Comment l'as-tu trouvé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 elle est deja en photo la testa jaune!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Oui, mais pas moteur en révision ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 ca serai bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Une 348, puis une Testarossa... Est-ce juste un hasard, ou bien tu n'aimes pas les feux AR ronds sur les Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Une 348, puis une Testarossa... Est-ce juste un hasard, ou bien tu n'aimes pas les feux AR ronds sur les Ferrari? C'est vrai ça... je ne m'en suis pas rendu compte.... allo docteur ? Sinon je vais la voir demain chez mon mécano, histoire de voir la voiture sous tous les angles Je viens d'avoir confirmation que l'échappement inox viens de partir de chez le fournisseurs, vivement que cela arrive ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Petite visite chez mon garagiste pour voir l'intérieur de la bête By tavutatete at 2012-02-15 By tavutatete at 2012-02-15 By tavutatete at 2012-02-15 By tavutatete at 2012-02-15 By tavutatete at 2012-02-15 By tavutatete at 2012-02-15 By tavutatete at 2012-02-15 By tavutatete at 2012-02-15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Quelle belle acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites