Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 IMG_4453.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Même vidéo par un autre lien top départ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Pas d’excuses si je me perds les bretons sont sous la pluie 🤪 je vais enlever le toit 😝 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 28 minutes, Bagnaud a dit : bonne route il fait soleil en Charente 😂 Il pleuvait dans le 44 😅, pas dans le 56 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 1 heure, kani56-Stradale56 a dit : Départ pour les bretons et sous la pluie. @askim2 à l’œuvre toujours au boulot @askim2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 bonne route a tous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit : Il pleuvait dans le 44 😅, pas dans le 56 😉 Le 44 en Bretagne il y a pas un débat 😝 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 J’ai soif chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : Il pleuvait dans le 44 😅, pas dans le 56 😉 Hum hum… il faut le dire vite… 😅 j’ai été chercher @pstc56 ce matin sur Rhuys en 612, et mes essuie-glaces ont tout de même bien servi… Mais ça a stoppé rapidement. Merci pour ces premières photos des préparatifs. 👍 Modifié le 6 mai 2023 par Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 (modifié) @kani56-Stradale56: timing juste entre la réception jeudi de la SF et son départ le samedi pour Maranello. 👍 Prochain objectif: réceptionner directement la prochaine à Maranello et enchaîner direct sur un voyage Ferrarista Maranello. 🤣 Modifié le 6 mai 2023 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 14 heures, pascal71 a dit : @Franck après vérification je n'ai jamais reçu de mails de Ferrari ,est-ce important ? As-tu vérifié dans tes spams ? Je ne pense pas que cela soit important à partir du moment où vous êtes bien dans la liste que moi j'ai transmise. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 14 heures, pascal71 a dit : @Franck après vérification je n'ai jamais reçu de mails de Ferrari ,est-ce important ? As-tu vérifié dans tes spams ? Je ne pense pas que cela soit important à partir du moment où vous êtes bien dans la liste que moi j'ai transmise. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Bonne route à tous ceux qui sont déjà partis ! Au plaisir de vous retrouver demain à Turin ! 👍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 6 heures, Franck a dit : As-tu vérifié dans tes spams ? Je ne pense pas que cela soit important à partir du moment où vous êtes bien dans la liste que moi j'ai transmise. je viens de re-controler dans les spams mais rien ,on verra bien sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Bientôt le repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Première repas 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 premier repas avec une partie du groupe 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 3 heures, Bagnaud a dit : premier repas avec une partie du groupe 😉 ça fume beaucoup😁 , j'espère au moins que c'était bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 On pense à vous...on vous envie...faites vous plaisir...🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Arrivés au Lingotto 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Première visite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 @askim2 Tu es ou ? 😝 ta place est réservée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Ils sont partis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Soirée GP 😄 Ferrarista 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites