Aller au contenu
0
Tikehau

Recherche 458 spéciale

Messages recommandés

Tikehau

Bonjour à tous les membres 

 

Je poste mon premier message en espérant bientôt rejoindre la communauté restreinte des heureux propriétaires.

Je me présente, je suis passionné d automobile depuis plus de 40 ans et posséder un jour une Ferrari reste le rêve ultime. J’ai déjà plusieurs voitures sportives (rs3 / f80 etc…) mais je souhaiterai passer au Graal et trouver une 458 spéciale rossa corsa idéalement voir d autres configurations si je trouve pas. 


je souhaiterai passer derrière un propriétaire passionné qui l’a bichonné alors je le dis que ce site semble top pour sélectionner -:) 

 

 

 

si certains ont une speciale qu’ils souhaitent revendre ou connaissent qqun je suis preneur et vous remercie par avance 

 

bonne journée à tout le monde 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis
Il y a 4 heures, Tikehau a dit :

Bonjour à tous les membres 

 

Je poste mon premier message en espérant bientôt rejoindre la communauté restreinte des heureux propriétaires.

Je me présente, je suis passionné d automobile depuis plus de 40 ans et posséder un jour une Ferrari reste le rêve ultime. J’ai déjà plusieurs voitures sportives (rs3 / f80 etc…) mais je souhaiterai passer au Graal et trouver une 458 spéciale rossa corsa idéalement voir d autres configurations si je trouve pas. 


je souhaiterai passer derrière un propriétaire passionné qui l’a bichonné alors je le dis que ce site semble top pour sélectionner -:) 

 

 

 

si certains ont une speciale qu’ils souhaitent revendre ou connaissent qqun je suis preneur et vous remercie par avance 

 

bonne journée à tout le monde 

welcome et ne pas oublier de présenter dans le sujet adéquat !

bonne quête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 10 heures, Tikehau a dit :

Bonjour à tous les membres 

 

Je poste mon premier message en espérant bientôt rejoindre la communauté restreinte des heureux propriétaires.

Je me présente, je suis passionné d automobile depuis plus de 40 ans et posséder un jour une Ferrari reste le rêve ultime. J’ai déjà plusieurs voitures sportives (rs3 / f80 etc…) mais je souhaiterai passer au Graal et trouver une 458 spéciale rossa corsa idéalement voir d autres configurations si je trouve pas. 


je souhaiterai passer derrière un propriétaire passionné qui l’a bichonné alors je le dis que ce site semble top pour sélectionner -:) 

 

 

 

si certains ont une speciale qu’ils souhaitent revendre ou connaissent qqun je suis preneur et vous remercie par avance 

 

bonne journée à tout le monde 

Bienvenu,

Super projet! Compliqué de trouver une Spéciale aujourd’hui comme toutes ces séries Spéciales.

Appel Arnaud Papini à Toulouse, Modena Sport, je crois qu’il en a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Bon courage pour ta recherche. Il y en a quelques unes à vendre en ce moment mais les tarifs sont plutôt à la hausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Bonne recherche...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Quelqu’un est il allé voir celle de modena sport? Un avis sur la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Le 15/03/2023 à 14:01, Tikehau a dit :

Bonjour à tous les membres 

 

Je poste mon premier message en espérant bientôt rejoindre la communauté restreinte des heureux propriétaires.

Je me présente, je suis passionné d automobile depuis plus de 40 ans et posséder un jour une Ferrari reste le rêve ultime. J’ai déjà plusieurs voitures sportives (rs3 / f80 etc…) mais je souhaiterai passer au Graal et trouver une 458 spéciale rossa corsa idéalement voir d autres configurations si je trouve pas. 


je souhaiterai passer derrière un propriétaire passionné qui l’a bichonné alors je le dis que ce site semble top pour sélectionner -:) 

 

 

 

si certains ont une speciale qu’ils souhaitent revendre ou connaissent qqun je suis preneur et vous remercie par avance 

 

bonne journée à tout le monde 

Ce pseudo me dit rappelle le nom d une boîte 🙃

tu y bosses ou rien à voir ?

Bonne recherche 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Il y a une spéciale blanche a vendre chez RM Autosport (raul) a Monaco. Quelqu’un la connait ou l’a vu pour avoir un retour produit avant de me déplacer ? Merci amis Ferraristien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Oui vu dans son schowroom, elle est très jolie hormis ces bandes jaunes mais covering.

elle ressemble énormément à mon ancienne que je regrette fortement.

bon courage pour la recherche 

A43F9C2D-4B3D-4E76-9117-D97DF877F6AB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Le 18/04/2023 à 15:55, Lacouelle a dit :

Ce pseudo me dit rappelle le nom d une boîte 🙃

tu y bosses ou rien à voir ?

Bonne recherche 

C’est aussi le nom d’une île du Pacifique si je ne me trompe pas… d’où le fond Tikehau Capital a tiré son nom…


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Bonjour, 

l’auteur a semble-t-il disparu… 

Jen connais une, rosso, je l’ai vu, je me suis assis dedans, quand j’ai été voir la Modena grise…

Par contre le tarif, la ça ne rigole plus du tout, 485.000€ 😳

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

Mouai… on est dans du plus plus plus la, hors du temps, perso je n’ai pas cette somme donc c’est réglé, mais après 2000 Ferrari me laisse indifférent tout exceptionnel que peut être le modèle

Modifié par fanaoldies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou430

ça devient du grand n'importe quoi les tarifs;

J'imagine même pas la marge que le vendeur essaie de se faire sur une vente. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Il y a 7 heures, Fifou38000 a dit :

ça devient du grand n'importe quoi les tarifs;

J'imagine même pas la marge que le vendeur essaie de se faire sur une vente. 

 

 

Franchement, je ne comprends même plus qu'on puisse acheter, même quand les finances sont bien là, à des tarif pareils. C'est vraiment un braquage à l'italienne. Il suffit d'écrire n'importe quoi sur le pare brise pour qu'un gogo pété de thunes achète de nos jours. Impressionnant, surtout sachant que les Speciale dépassaient difficilement les 260/270 en 2019 d'après mes souvenirs. Je veux bien que les voitures se valorisent dans le temps, ça a toujours été le cas, mais là...... Le comportement d'achat de certaines personnes est vraiment devenu erratique et on a vraiment l'impression d'assister au jeu de celui qui aura la plus longue. Excusez moi pour la comparaison mais je n'en trouve aucune autre, un peu comme les frais d'incription au rallye "padre figlio". 

Modifié par Max34
  • Like 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 7 heures, Max34 a dit :

Franchement, je ne comprends même plus qu'on puisse acheter, même quand les finances sont bien là, à des tarif pareils. C'est vraiment un braquage à l'italienne. Il suffit d'écrire n'importe quoi sur le pare brise pour qu'un gogo pété de thunes achète de nos jours. Impressionnant, surtout sachant que les Speciale dépassaient difficilement les 260/270 en 2019 d'après mes souvenirs. Je veux bien que les voitures se valorisent dans le temps, ça a toujours été le cas, mais là...... Le comportement d'achat de certaines personnes est vraiment devenu erratique et on a vraiment l'impression d'assister au jeu de celui qui aura la plus longue. Excusez moi pour la comparaison mais je n'en trouve aucune autre, un peu comme les frais d'incription au rallye "padre figlio". 

On se demande effectivement où tout ceci va s’arrêter…. Les voitures, les révisions, les pièces détachées, les évènements… les prix s’envolent. Concernant les Speciale, on était un peu en dessous des 300k au deuxième semestre 2019 pour un modèle avec une belle configuration, sous les 10’000 kms et avec un historique clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

On se demande effectivement où tout ceci va s’arrêter…. Les voitures, les révisions, les pièces détachées, les évènements… les prix s’envolent. Concernant les Speciale, on était un peu en dessous des 300k au deuxième semestre 2019 pour un modèle avec une belle configuration, sous les 10’000 kms et avec un historique clair

 

Exact, j'en avais une dans le viseur à 280k et puis finalement j'ai acheté la 720S car elle était plus dans mon budget et que j'avais envie de changer


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

On se demande effectivement où tout ceci va s’arrêter…. Les voitures, les révisions, les pièces détachées, les évènements… les prix s’envolent. Concernant les Speciale, on était un peu en dessous des 300k au deuxième semestre 2019 pour un modèle avec une belle configuration, sous les 10’000 kms et avec un historique clair

 

D'un autre côté, ces dernières années, il y a eu une telle création de richesse, que cela fait monter tous les produits "exclusifs". Et Ferrari sait cultiver cette exclusivité depuis 10/15 ans...Du coup, les autos deviennent des placements avec des rendements sécurisés...Aujourd'hui on achète plus cher qu'hier, mais moins cher que demain...

Modifié par luxmadguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edge1

Il est clair qu'une spéciale qui doit avoir quasi 10 ans avec 6000km, ce n'est sans doute pas un achat de "voiture pour l'utiliser" mais un achat plaisir/passion/placement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies
il y a 9 minutes, edge1 a dit :

Il est clair qu'une spéciale qui doit avoir quasi 10 ans avec 6000km, ce n'est sans doute pas un achat de "voiture pour l'utiliser" mais un achat plaisir/passion/placement...

Je me suis engagé à rester discret sur le sujet, mais très bonne remarque…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max34
Il y a 2 heures, luxmadguy a dit :

 

D'un autre côté, ces dernières années, il y a eu une telle création de richesse, que cela fait monter tous les produits "exclusifs". Et Ferrari sait cultiver cette exclusivité depuis 10/15 ans...Du coup, les autos deviennent des placements avec des rendements sécurisés...Aujourd'hui on achète plus cher qu'hier, mais moins cher que demain...

Mouais......... C'est le nouveau monde bling bling en quelque sorte avec des gens qui n'y connaissent rien en automobilie mais qui y trouvent un nouveau moyen (ou un moyen supplémentaire) de faire du pognon......... Et bien si c'est la tendance, qu'ils se refilent les caisses entre mecs pétés de thune, c'est très bien comme ça. C'est vraiment navrant et je me demande s'il reste encore une once de passion là dedans. Suis content d'être vieux en fait car j'ai vécu les plus belles années de l'automobile. Celles qui arrivent me font tourner les talons et je préfère rester désormais à l'écart de ce milieu puant.

Modifié par Max34
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
il y a 59 minutes, Max34 a dit :

Mouais......... C'est le nouveau monde bling bling en quelque sorte avec des gens qui n'y connaissent rien en automobilie mais qui y trouvent un nouveau moyen (ou un moyen supplémentaire) de faire du pognon......... Et bien si c'est la tendance, qu'ils se refilent les caisses entre mecs pétés de thune, c'est très bien comme ça. C'est vraiment navrant et je me demande s'il reste encore une once de passion là dedans. Suis content d'être vieux en fait car j'ai vécu les plus belles années de l'automobile. Celles qui arrivent me font tourner les talons et je préfère rester désormais à l'écart de ce milieu puant.

 

Je trouve cette position un peu dure; sachant que l'un n'empêche pas l'autre. On peut être passionné automobile et faire en même temps faire des bons placements...sans pour autant être bling bling...Perso, je préfère voir des gens gagner de l'argent en prenant soin de leur investissement plutôt que des abrutis faire des vidéos tik-tok en sautant sur le toit de leur Ferrari...

Mais il est vrai que ce jeu fait monter plus que de raison les prix et que du coup, le quidam moyen (comme moi) a de moins en moins accès à la voiture de ses rêves...Inaccessibilité qui renforce le mythe de la marque etc...Sachant qu'en passant, le fabricant n'est pas étranger à ce phénomène et l'alimente " Si tu veux cette voiture, il faut que tu sois propriétaire de ceci, cela etc..."

Aujourd'hui, on constate une rareté des F12 sur le marché, car il faut posséder X..V12 pour être éligible à la future remplaçante de la 812...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.