Nico57 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour à tous, je me présente Nicolas, 29 ans, jeune propriétaire d'une magnifique 360 Spider rosso corsa de 2004. C'est ma première FERRARI, j'ai eu avant une magnifique ALFA Roméo GIULIA Quadrifoglio et d'autres belles italiennes. A bientôt sur le forum pour échanger 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour et bienvenue, N'hésites pas à poster des photos de ta 360 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour et bienvenue ici avec ta belle 360 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour Nico, bienvenue à toi et ton bolide ! Une petite photo fait toujours plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bienvenue ! Vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bienvenue, tu es de Moselle ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bienvenue a toi @Nico57 ,met nous des photos de ta belle ,on adore 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico57 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : Bienvenue, tu es de Moselle ? Oui je suis de Moselle près de Saint-Avold 🙂 Merci à tous les Ferraristes. Voici quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Je suis de Metz Je connais très bien St Avold Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour et bienvenue sur le forum à toi et ta très belle 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 bienvenue, j'aime bcp la 360 Modena. bonne route à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bienvenue à toi et à ta 360 Spider mon modèle préféré 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Bienvenue. Me belle-famille habite à coté de St Avold, je connais également très bien comme Loucho57! J'avais essayé la Giulia QV. J'avais adoré. Elle serait dans mon garage si Alfa n'avait pas fait l'erreur (selon moi!) de ne pas la sortir en break. J'ai eu une 159 SW pendant de nombreuses années. Je suis toujours attiré par les breaks (Alfa 156SW, 159SW (que j'ai eu), Panamera Sport Turismo, GTC4Lusso, sont toutes des carrosseries qui me plaisent. Si tu as des photos des anciennes voitures que tu as possédé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico57 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 4 heures, Loucho57 a dit : Je suis de Metz Je connais très bien St Avold il y a 23 minutes, Bastoune a dit : Bienvenue. Me belle-famille habite à coté de St Avold, je connais également très bien comme Loucho57! J'avais essayé la Giulia QV. J'avais adoré. Elle serait dans mon garage si Alfa n'avait pas fait l'erreur (selon moi!) de ne pas la sortir en break. J'ai eu une 159 SW pendant de nombreuses années. Je suis toujours attiré par les breaks (Alfa 156SW, 159SW (que j'ai eu), Panamera Sport Turismo, GTC4Lusso, sont toutes des carrosseries qui me plaisent. Si tu as des photos des anciennes voitures que tu as possédé... Merci au plaisir de vous croiser 🙂 merci à tous pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico57 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 22 heures, Nico57 a dit : Oui je suis de Moselle près de Saint-Avold 🙂 Merci à tous les Ferraristes. Voici quelques photos bienvenue a toi et à cette belle 360👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico57 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 15 minutes, pascal71 a dit : bienvenue a toi et à cette belle 360👍 Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Welcome 😉 Je suis du coin (Bouzonville), au plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico57 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 36 minutes, Nicolas21 a dit : Welcome 😉 Je suis du coin (Bouzonville), au plaisir 😉 Merci 😉 on risque de se croiser un jour je suis vraiment pas loin 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 8 minutes, Nico57 a dit : Merci 😉 on risque de se croiser un jour je suis vraiment pas loin 😄 Tu vas aux rassemblements auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Bonjour et bienvenue...très belle voiture... On decapote souvent en Moselle ????OK je soooors...😊 Bien à toi cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Bienvenu , on se croisera sûrement un de ces quatres. Je suis de Yutz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Le 16/03/2023 à 14:07, Nico57 a dit : Oui je suis de Moselle près de Saint-Avold 🙂 Merci à tous les Ferraristes. Voici quelques photos Bienvenue ici Nicolas Une 360 spider ça me rappelle ma jeunesse lol Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Et moi je suis de saint Julien les Metz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites