Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2023 Quelqu'un va-t-il aux journées "Exclusive Drive" demain sur le circuit du Mans. A priori, la météo devrait être potable dimanche. Je viens de m'y inscrire pour 2 sessions demain. https://www.exclusivedrive.fr https://billetterie.exclusivedrive.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites