Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Hello , j'ai quelques petites micro rayures sur l'écran gps de ma California. Connaissez vous un produit miracle du style polisch? Merci et bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Tu peux utiliser un Quick Detailler ( Meguiiar's par exemple ) avec précaution avec un microfibre . j'ai justement eu l'occasion de suivre une journée de formation chez Meguiar's Belgique Modifié le 20 mars 2023 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 il y a une heure, bernard a dit : Tu peux utiliser un Quick Detailler ( Meguiiar's par exemple ) avec précaution avec un microfibre . j'ai justement eu l'occasion de suivre une journée de formation chez Meguiar's Belgique toujours au top @bernard 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 merci Bernard, Quick Detailler un polish carrosserie ? je vais tenter. Je vais faire une phot de Avant et Apres A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Didier430 a dit : merci Bernard, Quick Detailler un polish carrosserie ? je vais tenter. Je vais faire une phot de Avant et Apres A plus @Didier430 C'était justement une question posée lors de ma participation à une formation chez Meguiar's Belgique 😉 Modifié le 20 mars 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier430 53 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) Plus de rayures, merci @bernard Par contre je voulais faire des photos mais on ne vois pas de différence entre le Avant/Apres mais l'écran est top maintenant. J ai utilisé Rénovateur Ultime MEGUIAR'S. Bonne route Modifié le 21 mars 2023 par Didier430 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites