bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 J'ai eu la chance de suivre une journée de formation chez Meguiar's Belgique , toujours intéressant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Super, elle se fait ou la formation? il y a un coût? c'est quoi la durée de la formation? et après la formation on est apte à utiliser une machine à lustré sana avoir peur de brulé le vernis? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) il y a 15 minutes, BruAde a dit : Super, elle se fait ou la formation? il y a un coût? c'est quoi la durée de la formation? et après la formation on est apte à utiliser une machine à lustré sana avoir peur de brulé le vernis? 🙂 @BruAde en principe gratuit , une journée , chez Meguiar’s Belgium - Polish & Cleaning Products, Dreefvelden 7 - 2860 Sint-Katelijne-Waver. Meguiar's Detail Day La partie la plus délicate , l'utilisation de la ponceuse orbitale ! Modifié le 20 mars 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BruAde • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 il y a 5 minutes, bernard a dit : @BruAde en principe gratuit , une journée , chez Meguiar’s Belgium - Polish & Cleaning Products, Dreefvelden 7 - 2860 Sint-Katelijne-Waver. Meguiar's Detail Day Je viens de trouver le lien pour la formation mais ce n'est malheureusement pas gratuit 😞 prix 495€ HTVA https://www.meguiars.be/fr/meguiars-detailer-training-fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) il y a 11 minutes, BruAde a dit : Je viens de trouver le lien pour la formation mais ce n'est malheureusement pas gratuit 😞 prix 495€ HTVA https://www.meguiars.be/fr/meguiars-detailer-training-fr Il y a le lien que j'ai mis dans le post précédent Meguiar's Detail Day Pochaines dates : 03/06/2023 et 09/09/2023 Modifié le 20 mars 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Je viens de m'inscrire pour le 03 Juin, j'attends la confirmation. Merci Bernard ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2023 (modifié) Journée porte ouverte chez Meguiar's Belgique le 1er avril 2023 😉 de 10 h à 16 h Modifié le 21 mars 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2023 Je viens d'avoir confirmation de mon inscription et c'est bien gratuit. Merci Bernard 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 2 minutes, seb62 a dit : Je viens d'avoir confirmation de mon inscription et c'est bien gratuit. Merci Bernard 😉 @seb62 , content pour toi , attention le GPS envoie peut être sur une route sans issue , il faut revenir sur ses pas et rentrer dans le zoning ensuite première à gauche et c'est sur la gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites